Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Aprilia Marittima Lignano
Quel est votre style de bateau ?

Aprilia Marittima Lignano - Nos conseils pour votre croisière


La côte Adriatique italienne a tant de beaux sites à offrir ! Le quai d’Aprilia Marittima à Lignano, idéalement placé dans la région Frioul-Vénétie Julienne, illustre d’ailleurs merveilleusement sa beauté. Véritable pôle touristique situé entre Venise et Trieste, ce dernier a une allure de village-vacances sorti tout droit des meilleurs magazines de voyages.

Les principaux atouts d’Aprilia Marittima

Imaginez une arrivée de Lignano au port de plaisance d’Aprilia Marittima avec le bleu spectaculaire de la mer Adriatique embellie d’une centaine de voiliers blancs accostés le long du quai ? Un vrai décor paradisiaque qui vous immerge à coup sûr dans le dépaysement total et la relaxation. De plus, l’endroit est parfaitement situé. Vous n’aurez, effectivement, qu’à faire 4 kilomètres pour arriver à la jolie plage de Sabbiadoro.

Parallèlement, Aprilia Marittima reste une étape de choix afin d’apprécier la faune de cette partie de l’Italie du côté du parc Zoo Punta Verde. Un bel espace verdoyant muni de jolis coins pique-nique où l’on peut se reposer après la découverte fascinante de la faune et la flore. Petits et grands s’y plairont ! Les visites sont bien indiquées avec des panneaux placés un peu partout dans le parc. On a également la possibilité de nourrir certains animaux comme les chèvres dans sa petite ferme.

Comment vous occuper à Aprilia Marittima ?

Décidément, vous n’aurez guère le temps de vous ennuyer à Aprilia Marittima ! Vu son emplacement, les activités nautiques font l’unanimité auprès des vacanciers. De plus, plusieurs choix de location de bateaux à Aprilia Marittima sont possibles. Vous pourrez prendre un petit voilier pour une excursion en mer afin de profiter d’une bonne baignade à l’arrière du voilier et admirer le phare Rosso. Pour de plus longues échappées en mer, Aprilia Marittima reste aussi un excellent départ pour une croisière jusqu’à l’iconique ville de Venise ou bien pour découvrir les contrées est de l’Adriatique, Trieste et les côtes Slovéniennes. Entre deux excursions, pensez aussi à goûter aux spécialités de la région Frioul-Vénétie Julienne particulièrement savoureuses. Parmi les plus connues, retrouvez le Saor (du poisson en aigre-doux) et le Tiramisu, originaire du Frioul.

En bref, Aprilia Marittima est un petit centre touristique dans l'Alto Adriatico, avec un développement international en raison de sa position. Le port touristique Aprilia est situé dans le lagune di Lignano, rien ne peut être comparable à cet endroit pour la faune. Juste 4 kms de distance de Lignano Sabbiadoro la plage de Sabbiadoro et 80 kms de Venise et de Trieste.

Vous avez deux possibilités de croisière, soit vers l'Est pour découvrir la côte jusqu'à Trieste ou la Slovénie, soit vers l'Ouest pour découvrir la mythique ville de Venise.