Accueil Destinations Italie Sardaigne Cannigione
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Cannigione
Quel est votre style de bateau ?

Cannigione - Nos conseils pour votre croisière


Nichée dans le golfe abrité d'Arzachena, Cannigione est une petite ville vivante avec ses bons restaurants dans une atmosphère familiale. Le petit port et la plage sont accessibles à pied à partir du centre ville. C'était à l'origine un ancien village de pêcheurs, qui est devenu de par son port de plaisance, ses hôtels et ses installations estivales, une jolie station balnéaire.

C'est un bon point de départ pour démarrer une croisière sur la Costa Smeralda et découvrir les magnifiques iles de La Maddalena, parc naturel parsemé de plages uniques, parmi lesquelles la fameuse plage rose (Spiaggia Rosa) à Budelli.

Cannigione, ville de plaisance, est une localité dont le charme est indéniable. Ancien village de pêcheurs, elle a su conserver son charme naturel à travers ses belles plages et son paysage verdoyant. Plongée sous-marine, voile, promenade…, ces activités se regroupent, sans surprise, sur son principal attrait touristique : sa nature préservée et authentique !

Un havre de paix et une nature d’exception

Située dans la région de Sardaigne, une ile méditerranéenne célèbre pour son littoral a coupé le souffle, Cannigione est très prisée pour ses plages, dont Tanca Manna et Cannigione. À proximité d’un charmant port de plaisance et bordée par une végétation verdoyante, la commune apparaît tel un véritable havre de paix où le sable doré et granuleux s’accorde harmonieusement aux eaux transparentes où affleurent des rochers. L’étang de Padula Saloni, dans le sud de la Cannigione, offre aussi un spectacle grandiose qui fera le bonheur des amoureux de la nature. Ce dernier reste l’habitat par excellence du busard des roseaux et du héron pourpré. En profitant d’une randonnée dans la région, vous pourrez admirer de nombreuses plantes palustres comme les roseaux, tamaris, saules… Un lieu de vie idéal pour la cigogne noire et le balbuzard pêcheur.

Une ville enchanteresse

Ce trésor naturel n’attend qu’à être admiré, choyé et aimé ! Les amateurs de plongée sous-marine seront aux anges à la vue de la faune marine, qui comprend des mulets, des tanches, des anguilles, et des tortues. Ne manquez sous aucun prétexte le fameux Archipel de la Maddalena. Désigné Parc International des Bouches de Bonifacio, celui-ci constitue un véritable paradis marin. Cette partie de la Sardaigne, porte ouest de la Costa Smeralda, offre tellement de vestiges à découvrir ! Les amoureux d’excursions et d’observations d’oiseaux seront également ravis par l’intérêt naturel de la ville. La location de bateau à Cannigione reste à l’évidence l’une des meilleures alternatives pour découvrir toutes les merveilles de cette localité de la Costa Smeralda. Quant aux ruelles de la ville, celles-ci accueillent, à bras ouverts, ceux qui veulent entrer dans une ambiance animée, simple et conviviale. Une visite dans le centre de ville de la Cannigione, hameau d’Arzachena, promet la découverte de la gastronomie et de la culture sarde.

Avis des clients après la location de bateau