Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Capri
Quel est votre style de bateau ?

Capri - Nos conseils pour votre croisière


Sur la péninsule de Sorrente, dans la baie de Naples, Capri est connue des vacanciers comme étant l'un des plus beaux sites de villégiature d'Italie. Des paysages naturels d'une grande beauté, un climat très typique des petites terres méditerranéennes, une histoire millénaire..., l'île a de nombreux atouts qui contribuent à son charme unique. Autour de l'île, la location d'un bateau permettra de profiter des beaux alentours de Capri.

A certaines époques de l'année, l'île est littéralement prise d'assaut, mais vous pouvez emprunter le matin ou en début de soirée ces chemins à flanc des collines abruptes pour vous rendre dans les « cales » qui sont des petites baies tranquilles bordées de superbes plages.  Di Mezzo, di Matermania, del Rio et del Lupinaro sont particulièrement recommandées. Sur les 17 kilomètres de côtes que compte la destination, vous découvrirez également d'autres merveilles comme la  Marina Piccola, la Marina Grande, la grotte Azzurra, le belvédère de Tragara ainsi que les deux rochers qui émergent de la mer ' les stacks ', les symboles de Capri.

Pour les férus d'histoire et d'architecture, Capri regorge de trésors immanquables pour ne citer que les villas Malaparte et San Michele, les jardins d'Augustus, l'église Santa Sofia, la cathédrale San Stefano et le Port de Marina Grande.

À noter que le célèbre site archéologique de Pompéi se trouve à seulement 49 kilomètres du centre-ville de Capri.

Une journée à Capri

Lorsque l’on met pied à terre à Capri, la première chose que l’on remarque, c’est sa nature. Énigmatique, verdoyante et reposante, sa nature est une invitation à la randonnée débouchant sur des vues époustouflantes. À pied, à vélo et, pourquoi pas, en camping-car, prenez le temps de faire le tour de l’île afin de découvrir ses plus beaux attraits naturels.

Plusieurs itinéraires de randonnées s’offrent à vous, le long des côtes, au milieu des jardins ou jusqu’au plus haut sommet de l’île. Les plus téméraires s’attaqueront au mont Solaro culminant à plus de 589 mètres d’altitude depuis Anacapri. Rejoignez son sommet en télésiège, au départ de la Piazza Vittoria, où une vue imprenable sur la totalité de l’île s’ouvre à vous. Le retour se fera à pied afin de profiter d’un bon bol d’air frais.

Pour une touche plus exotique à votre excursion pédestre, portez votre choix sur le sentier côtier, sillonnant le littoral sud-est de Capri. Comptez deux bonnes heures au départ de la ville de Capri pour boucler cet itinéraire. Cette balade vous conduira à travers les bois et débouchera sur quelques lieux d’intérêts comme la villa Malaparte, la Grotta di Matermania, le port de Tragara sans oublier les Faraglioni. Les jardins d’Auguste feront la joie des botanistes en herbe qui y observeront les différentes variétés de plantes poussant sur l’île. Construits en terrasse au début du 20e siècle, ces jardins proposent aussi une vue remarquable sur les Faraglioni et le mont Solaro.

Envie de poursuivre votre découverte de Capri côté mer ? Votre point départ sera la Marina Grande pour faire le tour de l’île en voilier. Ce sera une manière à la fois reposante et divertissante de découvrir ses plages isolées et ses nombreuses grottes pleines de mystère. Une petite parenthèse historique vous attend au sud-ouest de l’île où se dresse le phare de Punta Carena, construit en 1867.