Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Catane
Quel est votre style de bateau ?

Catane - Nos conseils pour votre croisière


Catane est une ville sicilienne enjolivant la côte orientale de l’île. S’étendant sur 18 000 hectares, cette dernière jouit d’un emplacement idyllique, au pied du majestueux Etna. Proposant plusieurs activités pour les touristes, dont une excursion inédite en mer, cette ville italienne vous captivera d’emblée par son charme intemporel.

Un séjour inoubliable à Catane

Catane occupe la 2e place, après Palerme, si l’on prend en compte le nombre de ses habitants. Ce qui fait d’elle une ville dynamique où il fait bon d’y séjourner. Il vous faudra savoir privilégier les activités que vous voulez y pratiquer, tellement elles sont nombreuses. Pour les férus d’histoire, peut-être la visite des fortifications catanes datant de plusieurs années, dont la tour du Tyndar, sera intéressante.

Côté patrimoine, c’est dans cette ville que vous êtes invités à vous rendre afin de dénicher les plus belles églises en Sicile comme celle dédiée à Sainte Agathe et le magnifique couvent des disciples d’Ignace de Loyola. À noter également l’existence de nombreux édifices thermaux et de palais dans la ville.

Afin de rompre la monotonie, autorise-vous donc une petite virée écolo et choisissez la plage dorée en bord de la mer. Flâner le long de cette longue bande dorée ou admirer les roches escarpées aux alentours reste toujours un pur moment bonheur. Soyez certain que vous aurez du mal à résister à l’appel du large durant cette promenade de santé. Optez donc pour la location bateau à Catane si vous souhaitez découvrir et apprécier les voyages de plaisances ou de courtes excursions en mer.

Explorez autrement la ville

La navigation en bateau constitue effectivement une meilleure idée afin de découvrir, depuis Catane, les perles de l’Italie comme les Îles éoliennes ou les paysages de toute beauté ornant la Côte Amalfitaine. Les téméraires sont, quant à eux, invités, entre deux croisières, à braver les montées raides menant vers l’Etna. Côté frisson, rien de tel qu’une visite de ce volcan réputé pour être le plus grand de tout le continent européen afin de faire monter votre adrénaline. Afin de clôturer en beauté votre passage dans la ville, n’hésitez pas à assister aux fêtes religieuses qui l’ont rendu célèbre, comme la fête des 3 agneaux, en mai.