Accueil Destinations Italie Région de Rome Formia
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Formia
Quel est votre style de bateau ?

Formia - Nos conseils pour votre croisière


Formia est une ville italienne peu connue, mais tout à fait charmante qui se situe à environ 7 km au nord de Gaète, dans la province de Latina (région de Latium). Situé sur les rives du golfe de Gaète, le port est le point de départ d'une croisière vers les îles Pontines. Une location de bateau à Formia est le meilleur choix pour explorer ces deux groupes d'îles volcaniques, formés à l'ouest par Ponza, Gavi, Zannone et Palmarola, et à l'est par Ventotene et Santo Stefano. Il n'est rien de plus magique pour un amateur de navigation de plaisance que de voguer sur les eaux cristallines entourant ces étendues de terre et de s'y baigner le temps d'une escale sous le radieux soleil de la péninsule.

La voile et la plongée sous-marine constituent les activités phares. Mis à part les plaisirs de la mer, les villes et villages voisins donnent l'occasion d'effectuer de mémorables visites au contact d'une culture authentique. Sperlonga et son patrimoine médiéval, composé de ruelles étroites bordées de petites maisons aux couleurs intenses, à pic sur la mer, ne manqueront pas de vous émerveiller.

Dominée par le mont Orlando, Gaète possède quant à elle un château, un quartier médiéval ainsi qu'un dôme orné de découpes de style mauresque et doté d'un clocher de 57 mètres.