Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Milazzo
Quel est votre style de bateau ?

Milazzo - Nos conseils pour votre croisière


Joliment blottie entre 2 baies, Milazzo et Patti, cette ville côtière de la Sicile séduit particulièrement pour son cadre environnemental typiquement italien. Ses maisons embellies de majestueuses façades aux couleurs vives semblent témoigner déjà la joie de vivre de ses habitants. Il suffit de s’autoriser une petite balade près de la mer pour affectionner votre séjour dans cette charmante ville.

Mizallo et la mer

Localisée à environ 1 heure de route depuis Taormine, cette ville demeure le lieu de rendez-vous idéal pour ceux prévoyant une escapade en mer et sur les Îles Eoliennes. Grâce à une location de bateau à Milazzo, partir à la découverte des endroits authentiques aux alentours, comme l’incroyable Vulcano, reste une expérience riche en émotions. Si vous aimez les compromis, optez donc pour un voyage sur terre et en mer. Prenez donc la mer et voguez tranquillement, loin des foules, jusqu’au fameux parc verdoyant embellissant la région des Nebrodi. Dans ce bout de paradis, la nature semble fièrement avoir pris le dessus sur l’homme.

Vous n’y trouverez pas de gratte-ciel ou de rues goudronnées, mais des lacs, des chutes d’eau, des montagnes se dressant fièrement et des collines verdoyantes qui invitent tout simplement à la rêverie ! Et puisqu’il est question de compromis entre l’homme et la nature, Nebrodi a laissé une place bien méritée à l’ingéniosité humaine en l’autorisant à y construire un lac artificiel, le Cesarò Maullazzo. Garder le meilleur pour la fin Les excursions en mer restent une alternative intéressante pour vous évader un instant, mais l’exploration du cœur de la vieille ville vous promet aussi de belles surprises. En effet, grâce à son prolongement jusqu’à la presqu’île du cap de Milazzo, la commune a pu développer d’autres atouts touristiques.

Nous parlons évidemment de son patrimoine historique qui, de par son architecture fascinante, mérite largement le détour. Non loin du cap, vous pourrez, par exemple, rejoindre les quelques magnifiques villas construites autour du 17e siècle. En vous dirigeant vers la partie la plus ancienne de la ville, vous pourrez immortaliser de belles églises et des palais appartenant à des familles influentes dans l’histoire. Imposant, le Castello de Fréderic II, avec ses tours larges et rondes, fait également partie des incontournables à Milazzo.

Avis des clients après la location de bateau