Accueil Destinations Italie Région de Rome
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Région de Rome
Quel est votre style de bateau ?

Région de Rome - Nos conseils pour votre croisière


Les Iles Pontine vous émerveilleront par leur nature et leur mer intactes et peu polluées. Plus au Sud, vous serez émerveillés par Capri et les îles au large de Naples. Puis la Côte d'Amafi est une succession de petits villages déployés comme les grains d'un chapelet et dont les maisons en terrasses s'accrochent dans les anfractuosités de la côte et les villages de pêcheurs cèdent la place à d'élégantes stations balnéaires.

Pour éviter la foule, quoi de mieux que de l'aborder par la mer ?

Jusqu’à présent, Rome peut se targuer de son passé militaire glorieux sous la conduite de chefs puissants comme Jules César. La région de Rome peut également se vanter d’être un paradis pour les touristes appréciant l’architecture, l’histoire, l’art, la bonne cuisine et évidemment les balades en bateau.

En route vers la plus belle région d’Italie

À l’évidence, il semble difficile de ne pas mentionner le nom de Rome sans penser à ses magnifiques églises comme Saint-Jean de Latran, dont la beauté architecturale fait pâlir de jalousie les architectes modernes d’aujourd’hui. Mais en plus des splendides édifices religieux, la région de Rome accueille aussi de nombreuses curiosités qui feront scintiller vos yeux. Même les amoureux de la nature et les friands de randonnée y trouveront leur bonheur.

Il leur suffit de se rendre vers la partie est de Rome accueillant de pittoresques villages comme Nemi et Ariccia. Les plus aguerris sont, quant à eux, invités à arpenter les sentiers de randonnée de Blera. Cette longue escapade vous mènera vers des vestiges étrusques intéressants. Viterbe, plus au nord, avec ses termes et ses majestueux monuments, comme le palais des Papes, fait également partie des incontournables. Et si vous souhaitez goûter au plaisir d’une petite escapade fluviale, ne ratez sous aucun prétexte la fameuse région des Lacs. Les plus beaux lacs d’Italie comme Anguillara, le lac de Bracciano et celui de Vico défileront sous vos yeux.

La région de Rome dans toute sa splendeur

Mais la meilleure manière d’apprécier son séjour et de ne rien manquer reste de privilégier la location de bateau dans la région de Rome. Ce choix vous ouvrira les portes d’un monde paradisiaque comme Ventotene où se dessinent de magnifiques plages de sable propres. Célèbre pour les caves de Pilate, l’île de Ponza fait également partie des belles curiosités qui vous attendent durant votre excursion en bateau. Vous serez rapidement séduit par ses plages et ses grottes mystérieuses. Si vous avez l’âme d’un aventurier, jeter l’ancre non loin des îles Pontine s’impose ! Ces dernières vous subjugueront en effet avec leur végétation luxuriante faisant face à une eau turquoise.