Accueil Destinations Italie Adriatique Nord Rimini
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Rimini
Quel est votre style de bateau ?

Rimini - Nos conseils pour votre croisière


Lorsqu’on parle de belles plages de sable fin en Italie, on pense tout de suite à Rimini, cette célèbre station balnéaire de la région d’Émilie-Romagne. Localisée sur le littoral Adriatique, avec ses 15 kilomètres de plages sableuses, la ville se caractérise effectivement par ses attrayantes plages, mais aussi par ses nuits festives incontournables !

Des lieux de visite intéressants

Déambuler dans les rues de la ville de Rimini, c’est avant tout apprécier sa magnifique architecture qui témoigne de sa richesse culturelle. L’Arc d’Auguste, érigé en l’an 27 avant Jésus-Christ, et le pont de Tibère, sur le fleuve Marrechia, rappellent ses fondateurs romains. D’autres monuments méritent également le détour comme les places centrales Tre Martiri et Cavour, la Basilique de Saint-Augustin, le château de Sant’Arcangelo et le temple Malatesta, magnifique symbole de la ville. Les attraits touristiques de la ville de Rimini sont décidément nombreux. En plus de son architecture et de sa plage, Rimini recèle, en effet, des trésors cachés tels ses incroyables sentiers de randonnée, parfaits pour une promenade jusqu’à Verucchio, Montebello ou encore Torriana.

Des activités en abondance

Mais le must à Rimini reste la foultitude d’activités que l’on peut y faire ! Plusieurs activités liées à la mer sont envisageables comme la pêche, le ski nautique, la planche à voile, le kitesurf, la voile, mais aussi le Windsurf. La location de bateaux à Rimini reste donc une étape incontournable ! Cette opportunité vous permettra de rejoindre le parc d’attractions le plus en vogue dans la région : le Mirabilandia.

De même, les sportifs auront le loisir de pratiquer le volley-ball, le tennis et courir au lever du jour le long des plages équipées de Rimini. Son patrimoine historique et ses activités nautiques ont valu à Rimini une notoriété mondiale. L’offre hôtelière, les innombrables boutiques de souvenirs et les marchés satisferont à l’évidence les plus exigeants. Quant aux fins gourmets, un voyage culinaire les attend du côté de la Piazza Tre Martiri ou le long de Viale Vespucci. Goûtez sans hésiter à la Piadina, le Squacquerone, de succulentes tagliatelles accompagnées d’un bon vin rouge pétillant typique de la région d’Emilie-Romagne connu sous le nom de Lambrusco.