Accueil Destinations Pologne Gdansk
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Gdansk
Quel est votre style de bateau ?

Gdansk - Nos conseils pour votre croisière


Ville mythique d’une beauté incomparable, Gdansk brille de mille feux sur la côte baltique. Elle orne merveilleusement le nord de la Pologne avec ses monuments colossaux, ses musées modernes et sa mer séduisante. Privilégiez, pour vos prochaines vacances, la location de bateaux à Gdansk afin de vous enthousiasmer devant son élégance.

Un majestueux musée à ciel ouvert

Les promenades au sein de la ville de Gdansk éveillent la curiosité compte tenu de son riche patrimoine historique. Vous pouvez jouer aux photographes durant le tour de ville qui commencera en beauté votre séjour à Gdansk. De superbes monuments datant de différentes époques rempliront votre album de vacances.

Le lourd passé de Gdansk se dévoilera, entre autres, à travers diverses constructions anciennes à l’exemple la deuxième porte du chantier naval. Cette porte témoigne de la première fissure du rideau de fer en 1980. L’histoire de la Seconde Guerre mondiale vous fascine ? Un tour en bateau retraçant l’histoire vous enchantera ! Naviguez tranquillement jusqu’à la péninsule de Westerplatte et au phare de Nowy Port.

Après ces premières découvertes, poursuivez votre circuit historique en passant par le musée Amber et la chambre de la torture. Un peu plus loin, vous traverserez la porte d’Or où des photos de la ville en 1945 peuvent être admirées. N’hésitez pas également à immortaliser son Hôtel de ville, la fontaine de Neptune et la cour d'Artus.

Afin de clôturer en beauté la tournée des édifices historiques de Gdansk, dirigez-vous vers la basilique Mariacka. Une vue panoramique sur Gdansk vous y attend ! Le château de Malbork, la cathédrale d’Oliwa et le musée national méritent aussi une place de choix dans votre album photo.

Se relaxer à Gdansk

Certes, la ville de Gdansk demeure profondément culturelle. Elle garde néanmoins une autre facette plus amusante pour la plus grande joie des amateurs d’activités ludiques en plein air.

Sur la Mer Baltique, balade panoramique en bateau vers l’île de Sobieszewo et pêche aux homards vous attendent. Une partie vivifiante de windsurf ou un moment de détente sur la plage seront également à privilégier. Les friands de randonnée, quant à eux, se perdront allègrement dans le parc naturel de Triville.