Accueil Destinations Pologne Gizycko
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Gizycko
Quel est votre style de bateau ?

Gizycko - Nos conseils pour votre croisière


La superbe ville touristique de Gizycko accueille les touristes en quête de sensations fortes et d’évasion. Étant la plus grande ville de la voïvodie de Varmie-Mazurie, elle ne manque pas d’attractions à tous les niveaux, même sur le plan culturel. Réalisez dans cette resplendissante municipalité du nord-est de la Pologne l’un de vos plus beaux voyages.

Gizycko et ses sites naturels exceptionnels

Perdue dans une nature merveilleuse, au centre des grands lacs de Mazurie, Gizycko propose une myriade d’activités à ses visiteurs. Si vous êtes un amateur de sports nautiques, soyez sûr de vous y adonner à toutes vos occupations favorites. Au lac Niegocin, pratiquez, par exemple la voile, la planche à voile, le kayak, mais aussi le pédalo.

En revanche, si vous êtes plutôt intéressé par la navigation, vous pourrez faire le tour des lacs entourant la ville. Les possibilités semblent illimitées. Goûtez tout simplement aux plaisirs de naviguer. La location de bateaux à Gizycko reste un excellent moyen pour profiter d’une certaine liberté sur le choix des excursions. Voguez à votre rythme entre les lacs et les canaux et atteignez, par exemple, la station balnéaire de Mikolajki.

En plus des lacs, la forêt de Borecka représente aussi l’un des sites naturels les plus visités en Pologne. Ses splendides espaces sauvages donnent l’opportunité d’expérimenter des activités uniques et amusantes comme la cueillette des champignons. Un trek au coeur de cette forêt vierge vous permettra d’observer des animaux sauvages comme les bisons.

Un patrimoine culturel intéressant

A Gizycko, les lacs, les paysages et la nature plaisent sans aucun doute. Cela dit, la ville éveille aussi la curiosité grâce à son patrimoine culturel d’une grande importance. La principale attraction reste celle du mythique Fort Boyen, une fortification du XIXe siècle admirablement conservée. Ne manquez pas également, lors de votre passage à Gizycko, les différentes représentations données à l’amphithéâtre du Fort Boyen.

Visitez ensuite, le remarquable château des chevaliers teutoniques datant du XIVe siècle ? Mais aussi les différentes églises. Retenez notamment l’église de Saint-Bruno et l’Église évangélique néo-classique de Gizycko. Enfin, pour profiter d’un superbe panorama sur la ville, montez dans la tour du château d’eau de Gizycko.