Accueil Destinations Pologne Mikolajki
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Mikolajki
Quel est votre style de bateau ?

Mikolajki - Nos conseils pour votre croisière


Localisée au nord de la Pologne, la ville de Mikolajki paraît incroyablement belle ! Elle semble sortir tout droit d’un rêve avec ses magnifiques maisons au toit rouge, son soleil éclatant, ses prairies vertes et ses eaux turquoise. Des vacances interminables vous attendent dans cette merveilleuse commune de la région polonaise voïvodie de Varmie-Mazurie.

S’amuser et se relaxer à Mikolajki

La ville de Mikolajki se trouve près de magnifiques spots touristiques. Les grands lacs de Mazurie, comprenant notamment Sniardwy, se trouvent être un véritable sanctuaire pour les amateurs de sports nautiques. Un séjour dans cette étourdissante ville gagne à être agrémenté d’occupations ludiques comme la voile, le wakeboard et le kitesurf.

Les promenades sur les lacs au moyen d’une location de bateaux fluviaux à Mikolajki, incontournable pour les plaisanciers, s’imposent ! Vos virées vous mèneront de lac en lac, de Sniardwy à Bełdany ou encore de Talty à Jagodne. Les possibilités semblent infinies !

Quant à la forêt de Pisz jouxtant la ville, elle fait naître de sympathiques activités comme les promenades en calèche. Les randonnées à pied, à vélo et à dos de cheval sont également à privilégier. Les enfants se délecteront à l’évidence d’une petite séance de cueillette de champignons dans la forêt de Pisz.

Découvrir son patrimoine

En ce qui concerne son patrimoine culturel, Mikolajki ne manque pas d’intérêt. Sur le thème des monuments religieux, l’église Saint Nicolas, datant du XVe siècle, interpelle les férus d’architecture. L’Église protestante de Trinité de style néoclassique, construite en 1840, séduira quant à elle les amateurs de belles architectures. Elle surplombe la ville et se trouve à l’endroit même où le lac Talty et le lac Sniardwy se rejoignent.

Le musée de la Réforme, abrité dans une ancienne paroisse, vaut également une visite. Adossé à lui, le bâtiment du centre de bien-être Arkmérite vous permettra de vous ressourcer entre deux visites. Mais, surtout, n’oubliez pas de déambuler sur la place de la Liberté et de prendre une photo devant la fontaine de Sielaw. Finissez cette flânerie en ville en faisant vos emplettes au marché animé de Mikolajki avant de lever l’ancre. Ce sera une belle occasion pour vous mêler aux habitants chaleureux !