Accueil Destinations Pologne Piaski
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Piaski
Quel est votre style de bateau ?

Piaski - Nos conseils pour votre croisière


Le nord de la Pologne paraît à la fois envoûtant, captivant et plein de magie. Ses énormes châteaux, ses constructions uniques, sa nature luxuriante et ses plages chaleureuses attirent les touristes du monde entier. La sublime ville de Krynica Morska, avec sa base nautique Piaski, fera quant à elle le bonheur des plaisanciers. Vous aussi, passez des vacances remplies de beaux souvenirs dans cette région de la Poméranie.

Des activités formidables et illimitées

Vu la richesse naturelle, architecturale et culturelle de Krynica Morska, vous n’aurez guère le temps de chaumer dans cette ville. De plus, les activités en famille ou à deux autour de la mer se multiplient. Vous pourrez errer en famille, dans la journée, au milieu d’une nature verdoyante. Quant à la plage, elle sera parfaite pour une flânerie en amoureux à la tombée du jour. À la recherche de dépaysement ? Rejoignez le phare de Morska et appréciez l’un des plus beaux panoramas donnant sur le littoral.

Les amoureux de la nature préféreront certainement traîner près du golfe de Gdansk afin d’observer les mouettes et les échassiers. Les cerfs, les paons et les alpagas vous attendent, quant à eux, dans la réserve de Jantar. Pour les amateurs de sports aquatiques, la mer Baltique se prête volontiers à toutes sortes activités nautiques. Surf, planche à voile et canoë-kayak seront au rendez-vous.

A Piaski, la location de bateaux permet aussi de profiter des plaisirs de la pêche et des virées en mer. Une excursion qui vous mènera vers les villes côtières polonaises telles que la séduisante Gdansk et la mythique Malbork.

Une page d’histoire

Après vous être adonnés à vos activités favorites en pleine nature et en mer, prenez le temps de découvrir les curiosités environnantes qui font également la particularité de la région. L’étape culturelle de Gdansk comprendra une visite de sa majestueuse cathédrale, du musée Danzig et un tour à la presqu’île de Westerplatte.

Juste en face de la presqu’île de Krynica Morska, retrouvez l’impressionnante cathédrale de Frombork. Cette œuvre architecturale de style gothique fut construite au XIVe siècle. Vu sa grandeur et sa splendeur, avec ses huit tours monumentales, la cathédrale porte souvent le nom de château de Frombork.