Location
Bateau
Rybina

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Céline, experte de vos croisières

Rybina : Quel est votre style de bateau ?

Rybina - Nos conseils pour votre croisière


Décelez toute la beauté de la Poméranie au cours d’un voyage pittoresque à Rybina. Bordé par la mer Baltique, le village de Rybina, localisé à l’extrême nord de la Pologne, se dessine tel un charmant petit coin paradis. Ses contrées champêtres sont idéales pour se relaxer et se ressourcer. Idéalement placée entre le fleuve Szkarpawa et la mer, la commune propose en plus d’innombrables activités touristiques.

Des vacances dynamiques au nord de la Pologne

Étant une destination touristique plutôt orientée l’écotourisme, les occupations au village de Rybina tournent autour de la nature. Cet agréable territoire foisonne de sites naturels préservés et de paysages à couper le souffle. Si vous souhaitez immortaliser votre séjour, pensez à inclure la location de bateaux à Rybina dans votre programme.

Votre excursion sur le fleuve Szkarpawa vous mènera, par exemple, vers les charmantes villes polonaises à proximité de Rybina. Une balade en mer fera, par contre, le bonheur des friands de sports nautiques qui pourront s’essayer à la planche à voile, au kitesurf ou au jet-ski. Notons que pour vos moments de détente, les meilleures plages à proximité du village se trouvent à Sopot, Hel et Orlowo.

Sur la terre ferme, jouissez des promenades pittoresques dans les différentes réserves naturelles de la région comme la réserve Beka où vous attendent diverses espèces d’oiseaux et d’orchidées. La forêt de Borkowski vous promet de belles balades à travers les hêtres à la recherche de la lysamique des bois, une plante endémique.

D’intéressantes découvertes culturelles

Lors de votre voyage à Rybina, saisissez la beauté de sa nature, mais aussi des étapes culturelles autour du village. Faites la tournée des plus beaux monuments dans la région. L’immense palais Jan II Sobieski à Rzucewo, le château de Malbork et le manoir de Poganice font partie des incontournables. Sur le thème des églises, la découverte la plus frappante reste celle de la chapelle Royale de Gdansk.

Outre les monuments architecturaux, vous pouvez également visiter les centres d’art et les musées les plus importants autour de Rybina. Pensez au magnifique musée du château de Kwidzyn, le musée historique de Gdansk et la galerie d’art de Gdynia.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...