Accueil Destinations Polynésie Française Raiatea
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Raiatea
Quel est votre style de bateau ?

Raiatea - Nos conseils pour votre croisière


À l’évidence, la location de bateaux à Raiatea enchantera plus d’un ! Entourée d’une mer étincelante et de magnifiques îlots agrémentés de splendides plages de sable blanc, Raiatea promet des vacances inédites à ses visiteurs. Ses splendides contrées vous plongeront, quant à elles, au cœur de l’histoire passionnante de la Polynésie française.

Une île aux parfums envoûtants

Avec ses sites d’exception, l’île de Raiatea conserve avec brio sa réputation de berceau culturel. En visitant cette plus grande île de la Polynésie française, vous pourrez suivre avec engouement les légendes du premier peuple migrateur polynésien. Explorez ainsi les différents marae, temples sacrés polynésiens. Le marae de Taputapuatea sera l’une de vos plus grandes découvertes durant ce voyage.

En prime, une incroyable ascension du mont Temehani vous mènera vers un agréable jardin de Tiare Apetahi. La douce senteur de cette fleur blanche endémique de Raiatea vous enivrera. En redescendant au sud, profitez d’une sympathique partie de kayak sur la Faaroa, l’unique rivière de l’île. De belles baignades vous attendront du côté de ses cascades.

Une mer idéale pour la navigation de plaisance

Fort heureusement, la beauté de Raiatea ne se limite pas uniquement à ses marae, sa rivière, ses cascades et son Tiare. En poursuivant votre voyage autour de l’île, vous découvrirez également les magnifiques Motu qui l’entourent. Ses horizons se parcourent idéalement par voie maritime. De cette façon, vous pouvez apprécier allègrement les paysages de rêve de ce paradis de la voile.

Vous pourrez, dans un premier temps, naviguer vers l’île de Taha’a avant de rejoindre les autres îles. Vous adorerez les haltes sur Bora Bora, Tahiti et Moorea. Entre deux visites, vous aurez le loisir de vous prêter à quelques activités ludiques, comme la pêche sportive, tout en admirant le majestueux spectacle de baleines et de dauphins.

Prenez ensuite le temps de vous arrêter un instant sur les Motu. Ces petits bouts de terres envahis d’une longue rivière de sable blanc seront parfaits pour savourer les douceurs du farniente sous un soleil radieux. Au large, les adeptes de sports extrêmes pourront se défouler au surf, au windsurf et, bien entendu, à la plongée sous-marine.

Nous disposons d'une base de location de voiliers à Baie Faaroa au sud-est de l'île de Raiatea. Votre zone de croisière comprend Raiatea, Bora Bora, Tahaa et Huahine à seulement quatre ou cinq heures de là. Pour une location de deux jours, vous pouvez même naviguer jusqu'à Tahiti, la plus grande des îles de la Société.

Vous y trouverez une visibilité parfaite dans les lagons emplis de récifs de corail, de poissons tropicaux et de plages de sable blanc entourés de volcans submergés. 

Avis des clients après la location de bateau