Accueil Destinations Turquie Fethiye
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Fethiye
Quel est votre style de bateau ?

Fethiye - Nos conseils pour votre croisière


Considérée comme l’une des plus séduisantes stations balnéaires de Turquie, Fethiye attire particulièrement les vacanciers locaux et étrangers. Cette petite ville possède une panoplie de points d’intérêts dont ses plages, ses anciens bâtiments, les vestiges de son passé et son port. L’endroit apparaît tel un petit coin de paradis pour les amoureux de la baignade ou toute autre activité nautique.

Fethiye, une ville captivante

Fethiye est une charmante ville située dans la province de Mugla, à proximité d’Antalya, en Turquie. Dans l’Antiquité, la commune était dénommée Telmessos. En l’honneur du célèbre pilote Fetih Bey, la ville prit le nom de Fethiye au début du XXe siècle. Quant à son port, ce dernier fait partie des incontournables pour les passionnés de promenades en bord de mer. Votre balade vous mènera vers les ruines d’une forteresse construite par les chevaliers de Rhodes. Ne manquez pas aussi de visiter la ville et son marché à poisson. Votre escapade en fille vous conduira vers des tombes lyciennes sculptées dans la falaise et prenant la forme des façades d’anciens bâtiments. L’incontournable reste la tombe d’Amyntas, datant du 4e siècle avant J.-C.

Une authenticité intacte

Pendant que les férus d’histoire se perdent dans la ville, les friands de sports nautiques sont invités à se diriger vers la marina donnant sur une magnifique baie comprenant de nombreuses îles. Si vous souhaitez rejoindre ses plus belles plages, pensez à la location de bateau à Fethiye. Vous atteindrez ainsi tranquillement les plages de Fethiye réputées pour leur beauté, comme celle de Calis, à 4 km à l’ouest de la ville, et le Lagon bleu, une splendide plage de sable également appelée Ölüdeniz. Ölüdeniz fera la joie des amoureux de baignades et de plongée. Site protégé, la baie d’OluDeniz a su garder son authenticité. Compte tenu de la situation naturelle du port de Fethiye, vous croiserez de nombreux bateaux de plaisance et des vacanciers partageant cette même passion pour la mer. Vous pourrez ainsi partager vos expériences et écouter les louanges des plus beaux sites de la région, comme OluDeniz et sa vallée de papillons ou encore les Gorges de Saklikent où vous attendent de belles grosses truites.

Le Golfe de Fethiye est un véritable paradis pour les navigateurs qui trouveront le long de ses côtes découpées ou dans les îlots qui le parsèment des dizaines de mouillages plus charmants les uns que les autres.

Avis des clients après la location de bateau