Accueil Destinations Turquie Gôkova
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Gôkova
Quel est votre style de bateau ?

Gôkova - Nos conseils pour votre croisière


Si vous expérimentez pour la première fois la navigation de plaisance, privilégiez la location de bateaux à Gôkova. Longer le golfe de Gôkova vous promet en effet de belles aventures le long des côtes turques. Au départ de Bodrum, découvrez les plus beaux sites touristiques embellissant le sud-ouest de la Turquie. Le dépaysement est total !

Les perles du golfe de Gôkova

Petite prolongation de la mer Égée, le golfe de Gôkova ouvre les portes d’un univers pittoresque et d’un paysage aux allures de carte postale. En louant un petit voilier, vous pourrez voguer tranquillement dans le golfe, au départ de la ville côtière de Bodrum, et découvrir les plus beaux attraits du sud-ouest de la Turquie.

Long d’une centaine de kilomètres, le golfe accueille en effet de charmants villages côtiers qui vous feront découvrir tout ce qui fait le charme et la particularité de cette région de la Turquie. Avant de lever l’ancre, prenez donc le temps de déambuler dans les rues animées de Bodrum où vous pourrez immortaliser quelques perles historiques comme le château Saint-Pierre ou encore le théâtre antique.

En longeant le littoral, vous pourrez ensuite jeter l’ancre à Milas où vous attendent les vestiges d’anciennes civilisations comme Uzun Yuva ou encore Gümüşkesen, un mausolée datant du 1er siècle. Ula, Muğla et Datça sont également à inscrire dans la liste de vos escales durant votre belle balade dans le golfe de Gôkova.

Détente et divertissement dans le golfe de Gôkova

Si vous souhaitez profiter des plus belles plages embellissant le golfe de Gôkova, jetez l’ancre non loin de l’île Noire, au large de Bodrum. Ses plages immaculées et ses sources thermales seront parfaites pour un moment de détente en amoureux. Portant également le nom de Kara Ada, l’île Noire fera aussi la joie des amateurs de plongée. Ces derniers se délecteront de leur découverte du côté de ses grottes isolées.

Si vous souhaitez vous baigner dans une eau turquoise, préférez l’île d’Orak. Avec ses eaux cristallines et poissonneuses, vous aurez du mal à résister à l’envie de vous y baigner et de vous prêter à une petite plongée sous-marine !