Accueil Destinations Turquie Kalkan
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Kalkan
Quel est votre style de bateau ?

Kalkan - Nos conseils pour votre croisière


Kalkan est un des plus charmants villages de la côte Sud de Turquie.
 
Cette oasis de bâtiments pittoresques blanchis à la chaux se trouve près d’un port moderne. C’est là que les riches Turcs venaient passer leurs vacances au pied des montagnes hautes. La ville possède une grande variété de restaurants et de bars. Une baie merveilleuse vous attend pour vos baignades mais prenez garde aux sources d’eau gelées qui jaillissent de la mer du côté est ! Une fois à Kalkan, une petite balade en taxi vous conduira jusqu’aux anciennes ruines de Xanthos, Patara et Letoon; vous pouvez également vous y rendre en bateau...
 
En prenant un voilier de cette base de location, vous êtes en plein coeur de la riviera turque et les escales ne manqueront pas : vous vous rendrez aisément à Kas (5 miles nautiques), ou à Fethyie (25 miles), Göcek (30 miles) ...

Sur la côte sud-ouest de la Turquie se trouvent de beaux et passionnants petits endroits qui valent largement d’être visités. Parmi eux, la ville de Kalkan, située dans la province d’Antalya, semble entretenir simultanément accueil chaleureux et mystères. Dénichez ses plus beaux attraits au détour d’une sympathique croisière en optant pour une location de bateaux à Kalkan.

Une exploration historique et architecturale fascinante

Grâce à son emplacement, au carrefour de différents sites antiques, Kalkan fait profiter à ses voyageurs de fascinantes découvertes. Lors de votre voyage, appréciez la beauté ensorcelante des monuments antiques de Kekova et les vestiges antiques de Tlos. Comment ne pas tomber amoureux devant une telle splendeur !

D’autre part, la flânerie dans les ruelles fleuries autour de ses merveilleuses villas blanches constitue une expérience mémorable à Kalkan. Descendez des escaliers pittoresques menant vers la mer et admirez tout simplement le paysage. N’oubliez pas d’immortaliser ce décor absolument fabuleux dans votre album photo.

À ces découvertes s’ajoute une foultitude de sites historiques tout aussi passionnants. Pour prolonger votre visite culturelle de la ville, pensez à faire une halte au Pamukkale ou encore à l’ancienne ville d’Éphèse.

Un séjour sous le thème du rêve et de l’évasion

En plus de ses curiosités historiques, la ville de Kalkan fait naître une atmosphère particulière grâce aux activités qu’elle propose.

Les plaisanciers trouveront ici une oasis de fraîcheur dans laquelle ils se délecteront des moments d’évasion au fil de l’eau. Vous aussi, jouissez du panorama exceptionnel de la région en naviguant sur les pittoresques côtes turques à bord d’une goélette.

Partez à l’aventure en quête des plus belles baies de Kalkan. Kekova et l’île grecque de Meis restent les destinations les plus prisées. Pour pimenter votre voyage, adonnez-vous au ski nautique, jet-ski ou parapente.

En parallèle, profitez de nonchalantes activités comme la baignade ou la plongée en apnée à la sublime plage de Kaputas. Vous aurez la chance de nager au milieu de dauphins, raies et tortues marines dans un environnement spectaculaire ! Les amoureux de la nature seront, quant à eux, enchantés par de belles randonnées au parc national de Patara.