Accueil Destinations Turquie Karacasogut
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Karacasogut
Quel est votre style de bateau ?

Karacasogut - Nos conseils pour votre croisière


Avec ses paysages à couper le souffle, le petit village de Karacasogut, au sud-ouest de la Turquie, invite à la flânerie. Son emplacement, sur une baie magnifiquement décorée d’arbres de pins verts, rend cette destination idéale pour les croisières. La location de bateaux à Karacasogut aboutira à un tour panoramique vous permettant d’apprécier ses plus beaux sites touristiques.

Des vacances insouciantes rythmées par la découverte

La charmante bourgade de Karacasogut jouit d’une nature extraordinairement belle. Afin de la découvrir, laissez-vous distraire tout simplement avec de sympathiques activités comme la randonnée. De pittoresques sentiers vous mèneront à la baie d'Okluk, vers une splendide chute d’eau. Vous apprécierez, au programme, ce moment de détente autour d’un pique-nique et bien sûr une bonne baignade rafraîchissante.

Si vous êtes un fan d’activités aquatiques, ici, vous serez entièrement comblé. À la suite de votre excursion, embarquez sur un yacht et partez pour une croisière absolument fantastique. Naviguez sur les eaux turquoise de la Turquie en direction de Gokova, Bodrum ou Izmir. Ses superbes stations balnéaires, à l’ouest de la Turquie, sauront rendre vos vacances des plus agréables. D’autre part, des escapades plus courtes vers l’île Orak et les Sept-Îles vous feront découvrir la région.

Si ces activités ne vous suffisent pas, vous pouvez encore vous défouler au surf, au snorkeling ou au ski nautique. Après les occupations sur le thème de l’eau, empruntez le chemin menant vers la grotte de Karacain. Notez que cette balade peut se faire à dos de chameau et vous laissera de super souvenirs de vacances. Au bout du chemin, vous trouverez deux lacs où vous pourrez vous adonner à une petite séance de plongée en famille.

De ville en ville

Outre vos activités sur la mer et à l’intérieur des terres, vous pourrez également agrémenter votre voyage de découvertes culturelles intéressantes. Commencez votre balade culturelle par les ruines de la cité antique de Thyssanos.

À Marmaris, vous serez émerveillé par un somptueux château surplombant la ville. Dans cette seconde partie du voyage, n’oubliez pas votre appareil photo afin de garder une magnifique empreinte de ces impressionnants monuments !