Accueil Destinations Turquie Kemer
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Kemer
Quel est votre style de bateau ?

Kemer - Nos conseils pour votre croisière


Petit joyau de la province d’Antalya, la ville de Kemer concentre harmonieusement plages sublimes, mer translucide et colline verdoyante. De plus, son doux climat méditerranéen et son atmosphère relaxante font profiter à ses vacanciers de moments particulièrement exaltants. Le mode de transport privilégié pour découvrir ses côtes étant le yacht, opter pour la location de bateaux à Kemer sera le meilleur moyen de découvrir les plus beaux attraits de la région.

Que faire à Kemer ?

La position de Kemer, sur la splendide chaîne montagneuse de Taurus, donne à ses visiteurs, plusieurs possibilités de randonnées. Afin d’apprécier pleinement les paysages spectaculaires de cette ville du sud-ouest de la Turquie, optez pour du trekking au plateau d’Ucoluk. Les amoureux de la nature seront éblouis par sa richesse faunique et les forêts de pins à traverser sur le plateau.

Une autre excursion vous mènera au magnifique canyon de Goynuk et vous fera profiter d’un paysage à couper le souffle. Au programme, canoë, glissade sur les rochers, baignade près des chutes d’eau et escalade. De surcroît, le passage en téléphérique d’Olympos vers le mont Tahtali reste une expérience excitante à faire sans hésitation à Kemer.

Pour la suite du voyage, vivez les joies de la mer sur les remarquables plages de Kemer. Les clubs nautiques à Beldibi et Tekirova vous proposeront notamment la paravoile, jet-ski, snorkeling, et plongée sous-marine. En outre, de sympathiques escapades en mer vous attendent sur toute la côte. En prime, vous découvrirez des sites antiques à Phaselis et Olympos et dans les villes d’Antalya, Belbidi, Adrasan et Cirali.

Que voir à Kemer ?

Dans les différents sites, énumérés précédemment, qui vous attendent lors de votre sympathique navigation sur la côte, d’étonnantes découvertes s’offrent à vous ! Le site archéologique de Phaselis sera votre premier arrêt et vous permettra d’admirer le temple dédié à Athéna et la colline de l'Acropole.

Ensuite, cap sur Olympos où vous immortaliserez, entre autres, des châteaux fortifiés, un amphithéâtre et divers vestiges romains. Pour clôturer cette escapade culturelle, allez vers Belbidi. Retrouvez-y une grotte remplie de peintures rupestres et des outils en pierre de silex du mésolithique et paléolithique.