Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière

Location Goélette - Atlantique

Location Goélette - Méditerranée

Location Goélette - Caraïbes

Location Goélette - Océan Indien

Location de goélette

Effectuer une croisière en mer à bord d’une goélette reste le fantasme de nombreux plaisanciers. En plus de dépayser son équipage tant sur le plan géographique qu’émotionnel et culturel, ce voilier offre aussi un voyage à travers l’histoire.

Admirée pour son élégance et sa vélocité, la goélette est un voilier qui fascine tous les marins, en particulier les plaisanciers adeptes de la navigation à la voile. Ce bateau, dont la manœuvre peut tout à fait s’opérer à équipage réduit, est généralement doté de deux mâts : le grand mât et devant ce dernier, le mât de misaine qui, en plus de porter des voiles auriques, est aussi plus court.

La magie d’un voyage en goélette

Les croisiéristes rêvant de vivre une expérience semblable à celles qu’avaient vécues les grands pêcheurs d’antan ont donc tout intérêt à choisir la location de Goélette pour leurs prochaines vacances. Que ce soit en Méditerranée, dans les Caraïbes, ou dans l’océan Pacifique, un périple à bord d’un navire de ce type offre des sensations incomparables. De plus, par son côté voilier traditionnel, un périple à bord de ce bateau reste un véritable hommage à la navigation marine, un moment de communion poétique entre les plaisanciers et la mer.

Notons que depuis le XVIIIe siècle, la goélette était couramment utilisée dans la pêche à la morue dans les environs du Groenland, de l’Islande et de Terre-Neuve. Elle a ensuite fait l’objet de plusieurs améliorations successives jusqu’à son âge d’or dans la deuxième moitié du XIXe siècle.

Quelques exemples parmi nos 317 258 offres
Location bateau : Quel est votre style de bateau ?