Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute

Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière

Louer votre Monocoque - Atlantique

Louer votre Monocoque - Méditerranée

Louer votre Monocoque - Caraïbes

Louer votre Monocoque - Pacifique

Louer votre Monocoque - Océan Indien

Louer votre Monocoque - Mer Baltique

Location de monocoque

Constitués d’une seule et unique coque, les bateaux de plaisance de type monocoque regroupent une grande communauté d’adeptes, malgré la popularité grandissante des multicoques. Il faut dire que ces embarcations, qui peuvent être des voiliers ou des navires fonctionnant uniquement à moteur, représentent tout de même plus des deux tiers du marché mondial des embarcations de plaisance.

Ce type de croiseur constitue en effet une grande famille que l’on peut diviser en plusieurs classes. Les bateaux à moteur habitables peuvent par exemple se scinder en deux groupes : les day-cruisers et les cabin-cruisers. Les voiliers habitables quant à eux se répartissent dans les deux sous-catégories que sont les dériveurs et les quillards.

En général, les monocoques sont surtout appréciés pour leur charisme étant donné qu’ils correspondent plus à l’image que l’on se fait du navire traditionnel. En plus, grâce à leurs qualités marines, ils s’adaptent mieux que les multicoques lorsqu’il s’agit d’affronter différentes conditions météorologiques ou de naviguer par mer formée.

En outre, certaines familles optent pour la location d’un monocoque, car la largeur réduite de ce type de croiseur reste un avantage indéniable en haute saison dans les ports où il est difficile de trouver une place libre pour son bateau.

Quelques exemples parmi nos 317 258 offres

Location bateau : Quel est votre style de bateau ?