Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière

Itinéraire de navigation Rijeka - Rijeka : 7 Jours

Total Milles : 41 milles

Jour 1


Rijeka

Rijeka, également connue sous le nom italien de Fiume, est une ville et une municipalité située dans la baie de Kvarner, dans le Comitat de Primorje-Gorski Kotar, en Croatie. Au recensement de 2001, la municipalité comptait 144 043 habitants, dont 80,39 % de Croates, 6,21 % de Serbes et 1,92 % d'Italiens2 et la ville seule comptait 143 800 habitants3. C'est la principale ville portuaire du pays.



Jour 1

Rijeka >>> Punat (Krk) (27 miles)

Punat (Krk)

Punat est un village et une municipalité située sur l'île de Krk, dans le comitat de Primorje-Gorski Kotar, en Croatie. Au recensement de 2001, la municipalité comptait 1 876 habitants, dont 91,04 % de Croates et le village seul comptait 1 784 habitants2.



Jour 2

Punat (Krk) >>> Rab - Luka Rab (21 miles)

Rab - Luka Rab

Rab (en italien, Arbe) est une île de la mer Adriatique situé en Croatie. L'île est longue de 22 km et a une superficie de 93,6 km². L'île de Rab fait partie d'un archipel de la baie de Kvarner, située en mer Adriatique au nord de la Croatie. L'île comptait 9480 habitants en 2001 et vit principalement de l'agriculture, de la pêche, de la construction navale et du tourisme. L'île de Rab a été habitée depuis l'âge de pierre. Dans un lieu dénommé Zidine (forteresse) dans la partie nord de l'île, qui s'appelle Lopar, on a pu recenser des implantations humaines depuis l'âge de pierre, l'âge du cuivre puis l'âge du bronze jusqu'au IVe siècle av. J.-C. où une ancienne fortification militaire grecque a été établie. Selon la légende, Marinus, un modeste tailleur de pierres et le fondateur mythique de la République de Saint-Marin, serait originaire de Rab.



Jour 2

Rab - Luka Rab >>> Dugi Otok - Rava (-1 miles)

Dugi Otok - Rava

Située sur la côte W, juste après le feu de Rt Garmina. Il y a quelques maisons autour de l'anse et le village de l'île est tout près. En arrivant par le N, attention à l'îlot rocheux bas au S de Rava dans l'accès N du Ravski Kanal, à environ 1 M au NW de Rt Garmina. En arrivant par le SE, attention à l'avancée rocheuse partant de Rt Komorina, la ponite à l'extrémité S de l'île, vers le SE. Les fonds sont de 5 m devant la pointe au S de Uvala Marinica. On mouille au brise-lames au NE de l'emplacement du Ferry. Le quai porte l'inscription "For Yachts". Fonds de 3 à 4 m au droit du quai. Il est interdit de mouiller dans la baie.



Jour 3

Dugi Otok - Rava >>> Luka Sali (-1 miles)

Luka Sali

Le village de Sali est situé sur la côte SE de Dugi otok. Il y a une grande conserverie de poissons au S du port.Port bien protégé de tous les vents sauf du SE. T. (+385) 023 37 70 21 F. (+385) 023 37 70 21 100 pl. (<30 m)



Jour 4

Luka Sali >>> Kornati (-1 miles)

Kornati



Jour 4

Kornati >>> Zadar (-1 miles)

Zadar

Zadar (en italien, Zara) est une ville et une municipalité de Croatie située au nord de la Dalmatie. Elle est le chef-lieu du Comitat de Zadar. Au recensement de 2001, la municipalité comptait 72 718 habitants, dont 92,77 % de Croates et la ville seule comptait 69 556 habitants . En 1947 la ville devient officiellement yougoslave, puis croate après l'indépendance du pays en 1991. Zadar est la cinquième ville de Croatie (environ 80 000 habitants). Elle a été élue en 2004 ville de grande perspective[réf. souhaitée] (propension à se développer) avec le plus fort potentiel de tout le bassin méditerranéen. Malgré les importantes destructions subies en 1944, la ville garde des traces importantes de son passé historique mouvementé:



Jour 5

Zadar >>> Losinj - Marina Mali Losinj (-1 miles)

Losinj - Marina Mali Losinj

l'histoire des îles qui constituent l'archipel de Cres-Losinj, dit Apsytrides. Losinj, la plus grande et la plus boisée, est dominée par la colline Osorscica. La vraie beauté de ces chapelets d'îles apparaît au visiteur découvrant les nombreuses îles plus petites: l'île fertile d'Unije, Susak avec son sable fin et ses costumes folkloriques si particuliers, les îles plus secrètes de Vele et Male Srakane, et celle toute fleurie d'Ilovik. Chaque île a ses caractéristiques propres, et garde jalousement ses secrets et sa beauté. Venez les découvrir ! Rien nâ??est plus facile que d'y accéder. Elles sont reliées quotidiennement par bateaux touristiques ou navettes régulières à l'île de Losinj, et elle-même au continent par des hydroglisseurs, des ferrys modernes ou des avions.



Jour 6

Losinj - Marina Mali Losinj >>> Cres (-1 miles)

Cres

Cres est une île croate de la mer Adriatique. Elle est la plus grande des îles de Croatie. C'est l'une des îles du nord de la baie de Kvarner, qui peut être rejointe via le ferry à partir de l'île de Krk ou à partir de la péninsule d'Istrie (ligne maritime Brestova-Porozina). Avec une superficie de 405,78 km², Cres est l'île croate la plus grande, juste devant Krk, qui a presque la même taille. L'île compte une population de 3 184 habitants (2001).



Jour 7

Cres >>> Rijeka (-1 miles)

Rijeka

Rijeka, également connue sous le nom italien de Fiume, est une ville et une municipalité située dans la baie de Kvarner, dans le Comitat de Primorje-Gorski Kotar, en Croatie. Au recensement de 2001, la municipalité comptait 144 043 habitants, dont 80,39 % de Croates, 6,21 % de Serbes et 1,92 % d'Italiens2 et la ville seule comptait 143 800 habitants3. C'est la principale ville portuaire du pays.





Location bateau : Quel est votre style de bateau ?