excursion bateau martinique

 

Louer un bateau sans permis en Martinique

Optez pour la location d’un bateau sans permis en Martinique afin de découvrir l'île sous un nouvel angle. L’espace d’une journée, devenez le capitaine d’une embarcation à moteur qui vous donnera accès aux plus beaux îlets et mouillages de “l’île aux fleurs”.

 

Les bateaux sans permis éligibles

Si vous ne disposez pas du permis côtier, il est tout de même possible de prendre les commandes d’un bateau moteur dont la puissance n’excède pas les 6 CV. Avec un moteur de cette puissance, l’embarcation pourra naviguer près des côtes et transporter entre 2 et 6 personnes. La location d’un bateau sans permis est donc possible en Martinique et vous permettra d’endosser le rôle de capitaine pour une journée.

 

Louer un bateau moteur sans permis entre amis ou en famille

Malgré les contraintes liées à la puissance du moteur, la location d’un bateau sans permis vous donnera accès aux plus belles sorties en Martinique :

Découvrez la baie du Robert qui constitue un formidable espace préservé où vous pourrez explorer les fonds blancs de trapèze avec votre matériel de plongée à bord. Votre location de bateau sans permis vous donnera aussi accès aux nombreux îlets protégés par une ceinture de corails. Naviguez au gré de vos envies et accordez vous une petite pause sur une plage abandonnée !

Profitez d’une sortie en bateau au François qui abrite l’un des plus beaux lagoon de la Martinique. Vous pourrez mettre à profit votre excursion en bateau sans permis pour faire une halte au niveau de la “baignoire de Joséphine”, où la légende dit que l’impératrice Joséphine aimait prendre son bain ! Depuis peu il est aussi possible de profiter d’un sentier sous-marin que vous pourrez suivre en embarquant vos palmes avec vous.

Vous l’aurez compris, la Martinique regorge de petits coins de paradis et de plages de sable fin facilement accessibles en bateau sans permis. Si vous souhaitez cependant embarquer pour une croisière plus longue et visiter Sainte-Lucie, les Grenadines et les tobago cays, optez plutôt pour un catamaran afin de bénéficier de davantage de confort et d’un voilier performant qui vous permettra d’effectuer la traversée.

Consulter nos offres de location de bateau en Martinique

 


Location bateau : Quel est votre style de bateau ?