Location de bateaux Destinations Estonie
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Estonie
Quel est votre style de bateau ?

Sabrina

votre spécialiste Estonie

01 70 80 97 52

Obtenez un devis immédiat
* Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données,
  conformément à la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Notre Avis
Notre avis

Estonie - Nos conseils pour votre croisière


Pour quelques jours de vacances en famille ou entre amis, profitez d'une location de bateaux en Estonie pour découvrir le nord-est de l'Europe sous un autre angle. Située à l'ouest de la Russie et au nord de la Lettonie, l'Estonie est bordée par la mer Baltique et le Golfe de Finlande. Avec près de 3 800 kilomètres de côtes, cette destination fait forcément le bonheur des amoureux de la mer. Pour ne rien manquer de votre voyage, partez d'abord à la découverte de Tallinn, la capitale. Ici, des quartiers au style médiéval se mêlent aux constructions plus modernes. Ne manquez pas All-linn, la ville basse où se trouve la place de l’Hôtel de Ville, ou encore le château de Kadriorg situé à proximité de la vieille ville.

Pour faire de votre escapade une véritable aventure, embarquez à bord d’un voilier ou d’un bateau à moteur pour explorer les environs de l'Estonie. Les îles de Kihnu, d'Hiiumaa et de Saaremaa séduisent non seulement par la beauté de leurs paysages, mais représentent aussi des destinations incontournables pour les passionnés d'histoire et de randonnée. Vous pouvez également prévoir une escale à Pärnu, une ville réputée pour son ambiance estivale. Les amoureux de la nature pourront, quant à eux, profiter de leur séjour pour organiser une excursion dans l’un des parcs nationaux estoniens, comme celui de Lahemaa.

Attardez-vous du côté de ses plages

Une escale en Estonie enchantera aussi les amateurs de calme, notamment du côté des plages. Baignée par la mer Baltique, l’Estonie se pare en effet de longues bandes de sable propres et paisibles qui invitent aux plaisirs du farniente. Si vous souhaitez profiter des plus jolies plages de l’Estonie lors de votre croisière en famille, longez la côte au départ de la ville de Tallinn.

Tallinn est en effet réputée pour ses splendides plages qui ne manquent pas d’intérêt. Parmi les incontournables, on retrouve la célèbre plage de Pirita. Celle-ci sera parfaite pour partager le quotidien des Estoniens. Vous pourrez en effet vous adonner à une petite baignade et un agréable pique-nique en bord de mer en compagnie des habitants souriants et chaleureux.

Les familles, quant à elles, seront séduites par la plage de Stroomi. Localisée au nord de la ville, cette dernière bénéficie de nombreuses aires de jeux et offre d’agréables promenades à l’ombre des arbres. Ne manquez pas également la fameuse plage du lac Harku. Cette dernière est en effet l’unique plage à se dessiner sur les rives d’un lac. La plage du lac Harku vous donnera l’occasion d’améliorer votre swing au mini-golf et, pourquoi pas, expérimenter le surf ou l’aviron.

Renouez avec la nature

Fort heureusement pour les amoureux de la nature, les plages et les villages pittoresques ne sont pas les uniques lieux d’intérêt en Estonie. 5 parcs nationaux vous proposent de découvrir une autre facette du pays. Une facette verdoyante et enchanteresse qui séduira à l’évidence votre cœur d’aventurier.

Le parc national de Lahemaa fait certainement l’unanimité auprès des randonneurs. Doté d’une palette de paysage incroyable, ce vaste territoire embellissant le nord de l’Estonie vous fera découvrir les plus beaux attraits de la côte estonienne. Lacs, rivières et cascades se succèdent donnant naissance à une nature luxuriante abritant plus 800 espèces de plantes et quelque 200 espèces d’oiseaux.