Location
Bateau
Fidji

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Morgane, experte de vos croisières

Découvrez notre base de départ

Fidji - Nos conseils pour votre croisière


Vous souhaitez partir au bout du monde ? Embarquez à bord d’un voilier et partez au cœur du Pacifique à la découverte de l’archipel des Fidji. Chapelet de plus de 300 îles, cette contrée vous garantit un dépaysement absolu sous les tropiques.

Une location de bateau dans les îles Fidji, c’est avant tout l’opportunité d'aller à la rencontre d’un paradis tropical préservé. Les deux tiers des îles de l'archipel sont en effet inhabitées et vous laisseront ainsi goûter à la joie d’un séjour loin de tout, au cœur d’une nature riche et préservée. Au large, les eaux turquoise des Fidji abritent une faune exceptionnelle, protégée par les récifs coralliens qui ne manquent d’ailleurs pas de séduire par leur infinité de couleurs.

Sur les deux principales îles volcaniques, Viti Levu et Vanua Levu, le paysage champêtre des terres intérieures est enchanteur. Sur les autres îles coralliennes, vous pourrez vous déconnecter de la modernité dans l’un des nombreux villages de pêcheurs.

L'archipel des Fidji offre un excellent environnement de navigation, dévoilant des baies isolées, de vastes plages de sable fin. La saison de navigation aux Fidji est d'avril à décembre, lorsque les conditions météorologiques deviennent alors imprévisibles et que les cyclones tropicaux menacent le Pacifique Sud.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Ismael
François
Danielle
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...