Location de bateaux Destinations Allemagne
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Allemagne
Quel est votre style de bateau ?

Avis des clients

Marina

votre spécialiste Allemagne

01 70 80 97 52

Obtenez un devis immédiat
* Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données,
  conformément à la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Notre Avis
Notre avis

Vous apprécierez

  • Les grands monuments du romantisme, comme le château de Neuschwanstein et le château de Heidelberg.
  • Les côtes de la mer du Nord et de la Baltique et leur nombreux spas, ainsi que la Forêt-Noire et le lac de Constance, qui sont parmi les destinations préférées.
  • Les concerts de très haut niveau, les festivals et les grandes manifestations sportives.

Allemagne - Nos conseils pour votre croisière


Région d'une beauté insoupçonnée, la côte allemande ouverte sur la mer Baltique est un véritable enchantement à découvrir. Comptant plusieurs destinations balnéaires d'exception, le littoral rencontre un grand succès durant la saison estivale. En dehors de cette période, l'atmosphère plus tranquille promet une navigation en bateau inoubliable au contact de paysages authentiques.

A bord de votre location de bateau en Allemagne, partez à la découverte de l'île de Fehmarn, qui est à la fois une destination de détente avec ses longues plages de sable et un lieu d'observation des oiseaux.
Sur l'île de Poel, vous trouverez de nombreuses criques préservées en longeant les côtes : l'idéal pour goûter au plaisir absolu du farniente en bateau !

A l'embouchure de la rivière Warnow, Rostock est une grande ville connue dans le monde entier pour son festival dédié aux voiliers historiques. En direction d'Hiddensee, une île où la circulation automobile est interdite, vous pourrez vous balader à cheval ou à bord d'une calèche rustique. Tout près de la frontière danoise, Eckernförde est à la fois une petite ville portuaire pleine de charme et un point de départ pour les excursions vers les villes de Kiel et de Hambourg.

Randonnées inédites sur les terres allemandes

La randonnée sera en effet à privilégier lors de votre escale en Allemagne. Cette activité ludique, à réaliser en famille ou à deux, vous permettra de découvrir une Allemagne verdoyante, joyeuse et profondément marquée par l’histoire. Les amoureux de la nature seront, à l’évidence, heureux d’apprendre que la moitié du pays est classée réserve naturelle. Au départ de ses côtes sableuses, partez à la chasse aux perles naturelles de l’Allemagne.

Si vous jetez l’ancre à Mecklembourg, vous résisterez difficilement à l’envie d’explorer cette région, particulièrement célèbre pour ses lacs. Randonnée nature, kayak ou balade en voilier, vous trouverez facilement l’activité qui vous fera découvrir les plus beaux attraits naturels de l’Allemagne. Connu pour être la « région des 1 000 lacs », Mecklembourg vous garantit un dépaysement absolu, notamment du côté de la ville de Kressbronn, bordant les rives du lac de Constance, ou encore du fameux lac de Müritz. Considéré comme le plus grand lac de la région, le lac de Müritz vous invite à découvrir le parc national du même nom accueillant plusieurs espèces d’oiseaux comme les balbuzards pêcheurs et les aigles de mer.

Accordez-vous une petite parenthèse historique

Difficile également de parler de l’Allemagne sans évoquer son histoire. Une histoire qui se découvre, cette fois-ci, à travers son précieux héritage historique. Des grandes villes trépidantes aux petits bourgs discrets, vous trouverez aisément un édifice ancien retraçant un passé royal.

À Rostock, la plus grande ville de Mecklembourg, vous tomberez sous le charme de la maison Kerkhofhaus, une vieille maison en brique datant du 15e siècle. Châteaux et édifices religieux défileront sous vos yeux à Munich, à l’exemple du château Nymphenburg, ancienne résidence d’été des rois de Bavière. N’oublions pas la ville vibrante de Berlin et son centre historique abritant la fameuse Porte de Brandebourg.