Location de bateaux Destinations Maroc
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Maroc
Quel est votre style de bateau ?

Sabrina

votre spécialiste Maroc

01 70 80 97 52

Obtenez un devis immédiat
* Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données,
  conformément à la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Notre Avis
Notre avis

Maroc - Nos conseils pour votre croisière


Que diriez-vous d’une location de bateaux au Maroc afin de vous adonner à toutes vos activités nautiques favorites et autres loisirs tout aussi captivants ? Bordé par la mer Méditerranée, le Maroc bénéficie en effet d’un magnifique littoral qui séduira sans aucun doute les plaisanciers et vacanciers friands de ces belles plages de sable des villes côtières au caractère à la fois exotique et pittoresque.

Découvrez en famille la côte Atlantique Sud du Maroc

Jouissant d’un climat à la fois chaud et tempéré, le Maroc vous invite à découvrir ses côtes sableuses et sa nature énigmatique dont la beauté est rehaussée par le bleu éclatant de l’océan. De la ville enchanteresse d’Essaouira jusqu’à Dakhla, en passant par la presqu’île du Rio de Oro, votre aventure le long du littoral marocain vous réserve de belles surprises, tant du côté de la mer que sur terre.

Pour les amateurs de balades et de randonnées, jetez donc l’ancre non loin des contreforts de l’Atlas et appréciez, au cours d’un trek inédit, les forêts de thuyas à cheval entre le sable doré du désert du Sahara marocain et les côtes sauvages bordant l’Atlantique. Ce splendide massif montagneux reste un défi de taille à relever pour les randonneurs intrépides qui ne se lasseront sans doute pas d’admirer les paysages majestueux du Rif et les vallées verdoyantes apparaissant telles de véritables oasis sous le soleil estival.

Du côté du littoral, les friands de surf, de planche à voile, d’excursions en bateau, de baignade et de plongée trouveront leur bonheur non loin des villes côtières embellissant le nord du pays et qui font la fierté et la renommée du Maroc. Parmi les incontournables, Tanger et sa longue rivière de sable qui séduisent aussi bien les artistes que les amateurs de beaux panoramas, Chefchaouen, surnommée la « ville bleue » où le dépaysement sera total, et Cap-de-l’Eau, charmant village de pêcheurs qui se distingue par ses hautes falaises et sa plage, parfaite pour les familles. Envie de prendre le large ? Mettez donc le cap sur la péninsule de Rio de Oro où vous pourrez tenter de dompter les vents du Nord et du Sud !