Location Bateau Islande

  • Bateau sans skipper
  • Avec skipper ou équipage
  • Location péniche
  • Croisière cabine
  • À la journée

Veuillez indiquer une destination pour lancer la recherche.

Besoin d’un conseil ?
Léa
experte Islande répond à toutes vos interrogations

Filtres

Type de bateau

Marques et Modèles

Caractéristiques

  • Couchettes
    Nombre de couchages minimum
  • Cabine(s)
  • Salle(s) de bain
  • Longueur
    ft / m
    ft / m
  • Année de construction

Destinations

Tout effacer

Islande
1 bateaux

Résultats de votre recherche
1 bateaux

Favoris

Bavaria 50 Cruiser

Reykjavik

2008 15.49 mètres

5 Cabines 10 Couchettes

Voir le bateau
Léa experte de vos croisières

Contactez nos conseillers afin de dénicher votre future croisière

  • Trouvons ensemble la meilleure croisière grâce à nos 25 ans d'expérience
  • Accédez à notre catalogue de bateaux de qualités et de loueurs certifiés

Icon Place

Islande : {1} 1 bateaux trouvé
×

Location bateau moteur, voilier et catamaran Islande

Terre de glace et terre de volcans, mais surtout territoire de grands espaces, l’Islande fait rêver tant de voyageurs ! Ses paysages semblent à la fois uniques et remplis de magie si bien que sa beauté laisse les visiteurs sans voix. En privilégiant la location de bateaux en Islande, vous pouvez être certain de profiter d’une vue imprenable sur sa palette de paysages d’exception.

Un voyage absolument magique en Islande

En matière de singularité, l’Islande bat sans aucun doute tous les records. En été, le soleil de minuit crée une atmosphère particulière et dévoile une facette incroyablement époustouflante de la nature. Vous aussi, vivez cette expérience unique au monde en découvrant les merveilles de cette île magique à bord de votre bateau de location.

Imaginez-vous en pleine excursion à travers le Cercle d’Or à minuit. Vous vous extasierez devant ce ciel aux couleurs féériques dans les plus beaux coins de l’Islande. Flânez au parc naturel de Thingvellir, à la chute de Gulfoss et dans la vallée d’Haukadalur. Ces trois sites, formant le Cercle d’Or, restent effectivement à privilégier afin d’apprécier ce phénomène naturel spectaculaire.

Votre riche escapade comprendra des circuits de randonnée et des pique-niques ponctués par une agréable baignade dans les eaux chaudes du Secret Lagoon. Si vous souhaitez ajouter un peu de fantaisie à votre voyage, naviguez sur la côte occidentale islandaise ! Cette sortie sera surtout consacrée à l’observation du ballet spectaculaire des orques et des baleines.

En plus du soleil de minuit, l’Islande possède une chance inouïe, car on peut également y observer les fameuses aurores boréales. Préférez un voyage de plaisance vers la fin du mois d’août si vous rêvez d’admirer une aurore polaire. Entamez une chasse aux aurores boréales à l’ouest de l’Islande ou dans les fjords du Nord.

Une étape culturelle à Reykjavik

Après vos journées inoubliables au coeur de la nature islandaise, prenez un moment pour visiter sa capitale vibrante, Reykjavik. Car l’Islande se découvre aussi à travers son patrimoine culturel et ses soirées animées. N’hésitez pas à visiter ses musées et ses nombreuses galeries d’art avant de passer une soirée pétillante dans les bars de la capitale.

Léa experte de vos croisières

Contactez nos conseillers afin de dénicher votre future croisière

  • Trouvons ensemble la meilleure croisière grâce à nos 25 ans d'expérience
  • Accédez à notre catalogue de bateaux de qualités et de loueurs certifiés

Icon Place

×
×
Avec Léa experte de vos croisières