Location
Bateau
Reykjavik

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Élise, experte de vos croisières

Reykjavik : Quel est votre style de bateau ?

Reykjavik - Nos conseils pour votre croisière


Dans le désir d’évasion réside une immense envie d'explorer de nouveaux horizons et de vivre de nouvelles expériences. La capitale islandaise réunit toutes les conditions pour combler toutes vos attentes en matière de tourisme. Voyagez dans un des plus beaux pays du monde et faites des promenades fantastiques en optant pour la location de bateaux à Reykjavik.

Découvrez un monde d’art et de créativité

Localisée au sud-ouest de l’Islande, Reykjavík rassemble toutes sortes d’attractions touristiques. Sa nature et sa culture offrent de nombreuses possibilités aux vacanciers souhaitant s’adonner à toutes sortes d’activités durant leur séjour. Dans cette capitale pleine de vie, vous aurez surtout l’occasion d’en apprendre davantage sur les us et coutumes islandais. Un voyage culturel qui vous attend du côté de ses musées et galeries d’art.

Un premier saut au musée national d’Islande vous ouvrira les portes sur l’histoire de l’Islande. Revivez le passé de l’île à travers les expositions diverses sur l’ère glorieuse des Vikings et l’époque contemporaine. Prévoyez également de faire un tour au parc historique d’Hofsstadir. Une maison traditionnelle de Vikings, agrémentée de murs de gazons, vous y attend.

La ville de Reykjavík accueille également une multitude de galeries d’art. Vous serez sans doute intéressé par le musée d’art vivant de Nylo ou le musée du design et d’art appliqué. Mais la culture islandaise se découvre aussi à travers sa musique que vous pourrez apprécier entre amis ou en famille à la salle de concert Harpa.

Une parenthèse agréable dans la nature

Suite à ces activités sympathiques à la découverte de la culture islandaise, partez ensuite à la conquête de sa nature d’une beauté énigmatique. Au départ de la capitale, vous pourrez allègrement entamer une excursion en bateau vers les îlots à proximité.

Sur l’île de Videy, profitez d’un instant d’extase à observer macareux, fous de Bassan, sternes et mouettes. À bord de votre embarcation, admirez les baleines, dauphins et marsouins. Pour vous relaxer, rien de mieux qu’une baignade au Blue Lagoon. En été, vous aurez la chance de contempler le soleil de minuit. Quant aux aurores boréales, elles magnifieront vos vacances d’hiver en Islande.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Valentine
Aïda
Élise
Virginie

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...