Location de bateaux Destinations Danemark

Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute

Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière

Danemark

Quel est votre style de bateau ?

Avis des clients

Philippe

votre spécialiste Danemark

01 70 80 97 52

Obtenez un devis immédiat
* Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données,
  conformément à la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Notre Avis

Notre Avis

Vous apprécierez

  • Les paysages variés et hors du temps.
  • La richesse du patrimoine culturel.
  • La grande histoire d'amour qu'entretiennent les Danois avec le vélo, un moyen de transport écologique qui fait aussi le charme du pays.

Les informations essentielles pour votre voyage
Danemark


Voici un concentré des informations que vous devriez savoir avant de vous envoler vers le pays

Naviguer en bateau lors d'une croisière Danemark

Pays des contes de fées de Hans Christian Andersen et des Vikings, le Danemark est ouvert sur la mer du Nord et sur la Baltique, vous donnant l'occasion de partir à la voile pour une escapade inoubliable. Charmante petite destination insulaire à mi-chemin entre les côtes danoises et suédoises, le Cattégat est un point de départ idéal pour une escapade maritime à la découverte des trésors naturels et culturels de la destination. Depuis ce havre de paix à la beauté singulière, partez en direction de Copenhague, la capitale du royaume où se trouvent les monuments emblématiques tels que le Palais Amalienborg et le château de Frederiksborg. On se laisse également charmer par les maisons multicolores qui bordent les quais du Nyhavn. En voilier, un passage par le détroit d'Oresund est également incontournable où se trouve un pont de plus de 7 km qui relie la Suède au Danemark. Dans le sud du pays, le port de Svendborg a préservé un panorama historique de grande beauté. À l'occasion, vous pourrez prolonger votre croisière vers la Suède ou l'Allemagne.

N’oubliez pas les jolies plages du Danemark

En effet, ne vous laissez pas uniquement envoûter par les belles architectures et la nature exaltante du Danemark. Car le pays brille aussi à travers ses plages, comptant parmi les plus belles d’Europe. Rivières de sable blanc et dunes géantes se succèdent le long de la côte danoise pour la plus grande joie des plaisanciers. Plus de 7 300 km de plages les attendent. La plus célèbre reste certainement North Beach, une grande plage de sable embellissant le littoral de la ville de Kerteminde. Elle sera parfaite pour les familles qui s’adonneront à la baignade, au beach-volley et même au golf. 

Les îles au large des côtes danoises vous réservent aussi leur lot de surprises. C’est de cas de l’île de Bornholm où vous dénicherez la paisible plage de sable de Boderne. Les fins gourmets profiteront de leur escale à Bornholm pour goûter au célèbre hareng fumé généreusement arrosé d’une bière de Sxaneke à Hasle.

Voguez d’île en île

Il n’y a pas que sur l’île de Bornholm que vous trouverez votre bonheur. Les plaisanciers se délecteront de leur croisière sur la mer Baltique débouchant sur des îles authentiques. Cadre champêtre, villages pittoresques et douceur de vivre seront au rendez-vous, comme sur l’île Ærø. Uniquement accessible par bateau, cette petite perle de l’archipel de Fionie sera parfaite pour les adeptes de randonnée au milieu des collines verdoyantes et des amateurs de pêche. Vos balades vous mèneront vers de charmants villages aux habitations pittoresques datant du 17e siècle.

Votre road trip sera également marqué par le charme bucolique de l’île de Møn dont les curiosités géologiques et historiques suscitent l’admiration. Falaises blanches et plages de sable se succèdent du côté de son littoral tandis que de jolies églises médiévales embellissent ses terres, comme l’église de Stege.

Argents

Couronne (danoise)

Infos pratiques

Formalités et visa

Pas de visa pour un séjour de moins de trois mois (réglementation de l'Union européenne). Le Danemark fait partie de la zone Schengen depuis le 26 mars 2001. La production de la carte d'identité ou du passeport est exigée. Ces documents doivent être en cours de validité. Il est rappelé que le permis de conduire n'est pas un titre de voyage.

 Santé

Pas de vaccinations obligatoires.

Informations utiles

Capitale : Copenhague
Monnaie : Couronne (danoise)
Superficie :
Population : 5 639 719 hab Hab
Densité : 130 hab./km2 Hab/km²
Fuseau horaire : UTC +1
Chef d'état : Margrethe II

Replier
Lire la suite