Accueil Destinations Russie
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Russie
Quel est votre style de bateau ?

Russie - Nos conseils pour votre croisière


Bordé par l’océan Arctique, l’océan Pacifique et une partie de la mer Baltique, la Russie reste une destination de choix pour les amateurs de croisière. S’étirant sur plus de 37 653 km, dont une grande partie est bordée par l’Arctique et le Pacifique, la Russie accueille de belles stations balnéaires où vous pourrez jeter l’ancre pour découvrir quelques-uns de ses plus beaux attraits.

Rejoignez la Russie par la mer Baltique

Vous avez décidé de vous offrir une croisière en voilier sur la mer Baltique ? Pourquoi ne pas mettre le cap sur la Russie ? C’est précisément par la mer Baltique que l’on rejoint le second plus important port russe : Saint-Pétersbourg. En plus d’être le siège de l’industrie, de la recherche et de l’enseignement, Saint-Pétersbourg reste aussi un pôle touristique russe important. Ayant conservé un ensemble architectural sans égal, la ville est également marquée par une âme artistique indiscutable avec ses couleurs vives, ses parcs luxueux et ses musées accueillant des collections remarquables.

À terre, les plaisanciers pourront flâner jusqu’au musée de l’Ermitage, l’incontournable à Saint-Pétersbourg. On reste difficilement de marbre devant la cathédrale Saint-Sauveur-sur le sang Versé et l’on se perd volontiers le long de la perspective Nevski, une avenue de 5 km, jalonnée de grandes boutiques, reliant les deux bras de la Neva. Les passionnés d’histoire s’attarderont dans la Capitale du Nord réunissant un nombre impressionnant de musées. Les jeunes branchés trouveront leur bonheur dans les bars, cafés et discothèques peuplant la rue Rubinsteina et la place Konuchennnaya.

Le festival des Nuits Blanches réunit les fêtards du monde entier au retour du mois de juin. Représentations musicales, spectacles populaires, concerts, joute navale et feux d’artifice plongent la ville dans une ambiance festive pendant trois semaines.

Une croisière inédite au départ de la Russie

La location de bateaux en Russie est aussi une occasion unique pour découvrir quelques îles russes dotées de ravissantes plages de sable et d’un paysage sauvage abritant une étonnante biodiversité. Entre juillet et septembre, voguez sur la mer du Japon au départ de la commune de Vladivostok et pénétrez dans le fameux golfe Pierre-le-Grand qui séduit plus d’un avec ses baies azurées, ses fonds marins et ses plages paradisiaques.

Mettez pied à terre sur l’île de Popov, située à une vingtaine de kilomètres de la ville de Vladivostok. Cette dernière abrite de nombreuses curiosités naturelles qui ne laisseront pas les amoureux de la nature et amateurs de calme longtemps indifférents. Mouillez notamment à la fameuse baie Pogranitchnaia où se déroule une immense plage de sable et de galets, idéale pour les familles. Prêtez également attention à l’île de Reïneke durant votre croisière sur la mer du Japon. Vous serez rapidement conquis par son littoral parsemé de lagunes, de baies isolées et de plages désertes tournées vers une mer étonnamment propre. Accordez-vous une balade inédite à terre, au milieu des fleurs parant les prairies de mille couleurs.

Depuis la Russie, entreprenez une croisière inédite jusqu’aux côtes du Japon, pénétrez dans la mer de Chine et rejoignez l’île de Taïwan où temples bouddhistes et stations thermales vous plongent dans un tout autre univers.