Location de bateaux Destinations Suède
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Suède
Quel est votre style de bateau ?

Avis des clients

Philippe

votre spécialiste Suède

01 70 80 97 52

Obtenez un devis immédiat
* Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données,
  conformément à la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Notre Avis
Notre avis

Vous apprécierez

  • sa nature préservée, son calme et ses paysages superbes,
  • son soleil de minuit en été ou ses aurores boréales en hiver,
  • ses habitants si chaleureux.

Suède - Nos conseils pour votre croisière


(cliquer sur l'image pour l'agrandir )

La Suède est un magnifique pays où population et nature se côtoient harmonieusement. Sa capitale, Stockholm, est entourée de plusieurs îles faisant de ce royaume nordique un grand espace maritime particulièrement intéressant à découvrir en optant pour la location de bateau en Suède. Ce territoire singulier s'avère d'ailleurs très agréable à visiter avec ses nombreux musées, sa cité médiévale de Gamia Stan et ses lieux inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Naviguer et s’imprégner de la culture viking

Si vous commencez plutôt votre croisière à Göteborg, vous apprécierez les côtes suédoises sur la Baltique. En voguant vers l'ouest jusqu'à la partie occidentale du Cattégat, vous aurez l'occasion d'admirer les centaines d'îles formées de granit rose, avant de repartir pour découvrir les somptueuses terres de la région Billdal.

Prisée par les aventuriers et les explorateurs, la Suède est couverte à 53 % de forêts et à 9 % de lacs et de rivières. Mais ce fascinant royaume émaillé d’histoires et de légendes est également valorisé par une mer Baltique où sont disséminées des milliers d’îles, formidable bassin de jeu pour les plaisanciers.

Explorer l’archipel de Stockholm en voilier

La Suède offre un sublime littoral d’environ 2000 km aux inconditionnels de croisière en yacht. Le pays, qui est l’un des plus écologiques au monde selon le Global Green Economy Index, reste un véritable régal pour les amoureux de la nature. Ces derniers seront sûrement heureux de naviguer le long des fjords scandinaves, anciennes vallées glaciaires offrant un spectacle unique et sensationnel, mais garderont aussi de merveilleux souvenirs de leurs passages entre les innombrables îles et îlots qui forment l’archipel de Stockholm. Nul doute que les croisiéristes recherchant un cadre paisible pour se détendre apprécieront les perles insulaires comme Bullerön, dont la nature sauvage et rocailleuse est une invitation à la contemplation et à la poésie.

C’est surtout en été, lorsque les températures avoisinent les 25 °C, que la saison est parfaite pour la location de bateaux en Suède. De mai à septembre, il est particulièrement agréable de naviguer sur les eaux peu profondes du Stockholms skärgård qui s’étend sur près de 120 km, le long de la côte Est suédoise. Avec plus de 24 000 îles et îlots, le site présente un large choix de mouillages préservés, de paysages authentiques et de villages de pêcheurs. Une escale sur l’île de Biskopsön, entourée de plages alternant rochers, verdures et sable blanc, vous fera comprendre à quel point la nature peut être belle et harmonieuse. Elle vous invitera à vous baigner dans ses eaux cristallines qui vous dévoileront une faune et flore aquatique étonnamment riche.