Location de bateaux Destinations Monténégro
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Monténégro
Quel est votre style de bateau ?

Marina

votre spécialiste Monténégro

01 70 80 97 52

Obtenez un devis immédiat
* Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données,
  conformément à la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Notre Avis
Notre avis

Vous apprécierez

  • la baie de Kotor, le plus méridional des fjords européens et l'un des plus beaux,
  • ses villes du littoral, certaines classées au Patrimoine Mondial de l'Unesco, marquées par les influences vénitiennes de la renaissance et autrichiennes du baroque,
  • sa multitude d'îles et îlots avec de paisibles villages,
  • son climat très doux

Monténégro - Nos conseils pour votre croisière


Le Monténégro, parfois surnommé « La perle de la Méditerranée », est un pays fascinant, mystique et envoûtant. Ayant acquis son indépendance vis-à-vis de la Serbie en 2006, il se positionne comme une destination de plus en plus prisée par les touristes en quête de découverte et de détente. Au Nord, vous pourrez visiter le parc national du Dormitor, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, et qui comprend aussi l’impressionnant Canyon de la Tara formé de gorges faisant plus de 1000 mètres de profondeur.

Des lieux enchanteurs à explorer

Lors de vos traversées sur les eaux claires du Monténégro, vous apercevrez de majestueuses forteresses, témoins des nombreuses civilisations qui y ont évolué. Les magnifiques bouches de Kotor constituent également l’une des attractions à ne pas manquer tant ils ressemblent aux légendaires fjords norvégiens. Au fil de votre croisière, vous découvrirez aussi de charmants villages, des montagnes aux sommets enneigés ainsi qu’une végétation luxuriante qui raviront les randonneurs.

Faites appel à nos conseillers pour trouver le voilier qui vous emmènera vers des lieux magiques ! Catamaran ou monocoque, la flotte de Filovent vous propose plusieurs modèles de qualité pour votre location de bateau au Monténégro.

Les activités nautiques au Monténégro

Et si la location de bateaux au Monténégro vous permet de découvrir de charmants villages pittoresques, elle vous offrira aussi la possibilité de découvrir de splendides plages bordant la côte Adriatique du Monténégro. Près de 72 km de plages défilent sous vos yeux et vous proposent toutes sortes de loisirs nautiques.

Au sud-ouest du Monténégro se dessine la commune de Luštica accueillant la plage de Przno. Idéale pour les familles, cette petite plage de sable sera le lieu de rendez-vous des amateurs de farniente et de baignade dans des eaux peu profondes. Les adeptes de plongées trouveront au départ de la plage de magnifiques sites de plongée.

Si vous aimez faire la fête au bord de la mer, privilégiez la plage branchée de Ploce, à Budva. Située au centre de la côte Adriatique, celle-ci plonge dans une ambiance festive avec ses nombreux bars, discothèques en plein air et restaurants. Vous pourrez également y expérimenter le jet-ski. Si vous recherchez un moment d’intimité, dirigez-vous vers la plage de Zoff. C’est dans le calme que vous dégusterez quelques spécialités locales à base de poisson avec vue sur la mer !

Jet-ski, kayak et pédalo seront également au rendez-vous du côté du lac de Krupac pour les friands d’activités nautiques. Sa jolie plage reste aussi un excellent terrain de jeu pour les friands de beach-volley.

Randonnée au Monténégro

Visite de lieux historiques, farniente au bord de la mer, découverte d’un parc de renom..., vous ne risquez vraiment pas de vous ennuyer durant votre escale au Monténégro. Même les adeptes de randonnée y trouveront leur compte.

Outre la longue excursion au cœur du parc national du Dormitor, les randonneurs pourront parcourir d’autres itinéraires de randonnée, entre mer et montagne, tout aussi captivants. Au nord se profile un paysage montagneux verdoyant abritant de magnifiques lacs comme celui de Skadar.