Location
Bateau
Herceg Novi

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Ismael, expert de vos croisières

Herceg Novi : Quel est votre style de bateau ?
Découvrez nos bases de départ

Herceg Novi - Nos conseils pour votre croisière


Si vous souhaitez découvrir l’un des plus beaux endroits du Monténégro, une escale à Herceg Novi s’impose ! La location de bateaux à Herceg Novi vous permettra en effet de découvrir et d’explorer une île de toute beauté abritant des sites naturels et culturels d’exception.

Située à quelques kilomètres des côtes de la Croatie, la ville portuaire d’Herceg Novi accueille en effet quelques vestiges d’anciennes civilisations que vous pourrez admirer lors d’une longue promenade dans la ville. Habitée depuis l’époque romaine, Herceg Novi conserve en effet quelques ruines des tours et forteresses datant de l’invasion ottomane. Parmi les incontournables, on peut citer la Tour de l’horloge ou encore le château fort Forte Mare, construit sous le règne du roi Tvrtko. Quelques vieux palais vénitiens viennent aussi embellir les artères pavées de la ville.

Herceg Novi semble également un excellent point de départ pour les plaisanciers et les amoureux de la voile. En longeant la côte, vous pourrez facilement atteindre quelques petites plages de galets ou nager non loin des plages privées. En quittant le port, vous pourrez aussi vous rendre jusqu’à la célèbre baie de Kotor ou encore atteindre les rives de la charmante ville d’Iaglo, réputée pour son centre de thalasso thérapie.

Herceg Novi Riviera

Située à une cinquantaine de kilomètres de Dubrovnik, Herceg Novi se distingue par sa Riviera se déroulant sur 25 km où se succèdent les charmants villages de pêcheurs qui accueillent de ravissantes plages de sable et de galets qui invitent aux douceurs du farniente. En bateau, rejoignez des plages comme la plage Royale, une petite plage privée de sable située à 4 km de la station balnéaire, ou encore celle de Njivice, une plage publique faite de sable et de rochers située dans le quartier du même nom. En voguant vers l’ouest, vous atteindrez Sutorina où vous attend une grande plage publique réputée pour sa boue thérapeutique.

Mais les plages les plus attrayantes d’Herceg Novi restent sans nul doute celles de Zanjic et Miriste. La plage de Zanjic est longue de 300 mètres et s’agrémente de galets blancs léchés par une mer d’azur qui vous rappelleront certainement les plus beaux paysages méditerranéens. Pour les plaisanciers, elle fera un excellent point de départ pour rejoindre la grotte bleue et l’île de Mamula où se dresse une ancienne forteresse autrichienne. La plage de Miriste se dessine entre le cap du même nom et la vallée de Zanjic. Elle attire les vacanciers pour sa rivière de sable et sa forêt d’oliviers propice à la randonnée.

Randonnée en bord de mer et moment de baignade seront au rendez-vous à la plage d’Igalo. Mesurant 1 500 mètres, cette grande plage de sable accueille aussi de nombreux restaurants où vous pourrez goûter quelques spécialités locales à base de poisson. En bateau, ou en kayak, glissez tranquillement dans la baie de Kotor qui vous mènera jusqu’au village de Rose où vous pourrez vous adonner à la baignade, à la pêche et à la plongée sous-marine. Votre excursion en kayak se fera jusqu’à l’épave d’un ancien bateau de pêche. En bateau, vous pourrez en profiter pour explorer la péninsule de Luštica.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Ismael
François
Danielle
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...