Location
Bateau
Porto Rico

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Marina, experte de vos croisières

Porto Rico : Quel est votre style de bateau ?
Découvrez notre base de départ

Porto Rico - Nos conseils pour votre croisière


Affichant un subtil mélange de modernité américaine et de culture hispano-caribéenne, Porto-Rico figure parmi les perles des grandes Antilles à découvrir en bateau. Ce territoire, qui englobe une île principale, ainsi que des îles plus petites comme Isla Mona, Culebra et Vieques, attire les touristes de luxe avec ses casinos, ses plages bien aménagées, ses boutiques de marques et ses établissements de divertissement. Possédant également des patrimoines naturel et historique absolument captivants, il plait aussi aux familles désirant passer des vacances dépaysantes et riches en activités de loisir.

Voguer vers les îles portoricaines

Les amoureux de navigation à la voile profiteront de la location de bateau à Porto Rico pour passer du très bon temps dans les différents mouillages paradisiaques qu’offre la région. À environ 10 kilomètres à l’est de l’île principale de Porto Rico, les îles de Culebra et de Culebrita vous étonneront par la beauté des paysages et des points d’amarrage qu’elles offrent aux plaisanciers.

Optez pour les voiliers de Filovent ! Découvrez dès à présent les modèles de catamarans et de monocoques qui sont mis à votre disposition sur notre base de Porto Rico !

Partez à la conquête de ses plus belles plages

Au départ de la Marina Puerto Del Rey, prêtez-vous donc à une plaisante excursion le long des côtes sableuses du Porto Rico. Vous serez rapidement séduit par ses rivières de sable blanc caressées par la mer des Caraïbes et qui se prêtent volontiers à divers loisirs nautiques. Près de 435 km de littoral vous attendent !

Si c’est en famille que vous souhaitez profiter des bienfaits d'une location de bateau aux Antilles, optez pour une échappée en mer à l’est de l’île. À l’Est se profile, en effet, la plage de Luquillo, célèbre pour ses allées de palmiers, sa longue bande de sable et sa forêt luxuriante en toile de fond. Un peu plus loin se dessine la plage de Seven Seas, parfaite pour les amateurs de mer turquoise et de sable fin. Envie d’expérimenter le paddle-tennis ou le kitesurf ? Préférez la plage d’Ocean Park à San Juan. En mettant le cap au sud-est de l’île, vous atteindrez la plage de Punta Tuna.

Point de rencontre entre l’océan Atlantique et la mer des Caraïbes, cette plage sera parfaite pour les amateurs de beaux paysages. La plage accueille un vieux phare solitaire offrant une vue magnifique sur Los Pinos Beach, une charmante plage de sable gris.

Randonnée au cœur d’une forêt tropicale

Mais Porto Rico ne brille pas uniquement à travers son littoral. L’île volcanique s’agrémente aussi d’une nature luxuriante qui invite à l’évasion. Les amateurs de l’écotourisme apprécieront certainement leur randonnée au cœur de la forêt nationale d’El Yunque.

S’étendant sur plus de 113 km2, cette magnifique forêt tropicale humide fera la joie des botanistes en herbe. Celle-ci abrite en effet près de 50 espèces d’orchidées endémiques et plus de 130 espèces animales rares, dont le boa de Porto Rico

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Danielle
Aïda
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...