Location
Bateau
Marina Puerto Del Rey
(Fajardo)

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

François, expert de vos croisières

Marina Puerto Del Rey (Fajardo) : Quel est votre style de bateau ?
Découvrez notre base de départ

Marina Puerto Del Rey (Fajardo) - Nos conseils pour votre croisière


La chaleur des Caraïbes, son charme exotique, ses poissons colorés et toute la joie qui en découle, voilà ce que peuvent apporter les vacances à Fajardo, à l’est de l’île de Porto Rico. Vous êtes décidé à y faire un saut ? D’ores et déjà, prévoyez la location de bateaux à la Marina Puerto Del Rey. Vous y trouverez tout le confort dont vous avez besoin.

Des vacances sous le signe de la détente

Parfait point de départ pour une croisière en catamaran dans les Antilles, la ville de Fajardo possède une marina de grande envergure. La Marina Puerto Del Rey accueille effectivement les bateaux plaisanciers venus découvrir cette île magnifique des Caraïbes. Ce plus grand port de plaisance des Caraïbes offre, en outre, divers services y compris l’entretien de votre bateau. Aucune raison donc d’hésiter à louer un splendide voilier à Marina Puerto Del Rey.

Quant à votre exploration de l’île, commencez donc par la parcourir en vous adonnant à toutes sortes d’activités. Pour cette raison, vous avez bien fait de choisir la ville de Fajardo, car elle concentre la plupart des sports nautiques. Les eaux limpides des Caraïbes vous invitent à prendre votre masque et votre tuba afin d’essayer la plongée en apnée. Des excursions en vedette ou en jet-ski vous y attendent également. Sachez également que ce bout de paradis bordant l’océan Atlantique attire aussi pour la voile.

Prenez également le temps, entre deux baignades, de profiter d’une petite balade afin d’observer et d’admirer les merveilles naturelles de Porto Rico. Direction la réserve naturelle de Las Cabezas où forêt sèche, mangroves, lagons et faune rare vous y attendent. Profitez-en pour photographier le beau phare d’El Faro de las Cabezas de San Juan. Montez ensuite du haut de ce monument afin de jouir de la plus belle vue de Fajardo.

Comme vous le constatez, les activités sportives et sur le thème de la nature foisonnent à Fajardo. Cependant, ne partez pas sans avoir vu la somptueuse île de Culebra. De formidables plages de sable blanc, différentes espèces d’oiseaux et un phare historique seront au rendez-vous.

Puerto del Rey Marina est un port de plaisance situé à Fajardo, Puerto Rico. Avec une capacité de 1 100 bateaux, il est l'un des plus grands ports de plaisance des Caraïbes.

Achevé en 1988, Puerto del Rey Marina fonctionne avec une capacité d'environ 700 feuillets fixés sur des piliers de béton et 450 supports secs couverts pour les petits bateaux de trois de haut, avec des espaces supplémentaires le long de quais et au mouillage pour les bateaux de passage.

Ouvert toute l'année, la période la plus demandée pour la navigation de plaisance est d'Octobre à Avril. Les bateaux varient en taille de 30 pieds jusqu'à 150 pieds. La municipalité de Fajardo, sur l'ile de Porto Rico couvre une superficie de 80 km² et regroupe 40 712 habitants (au 31 décembre 2006).

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Danielle
Aïda

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...