Location de bateaux Destinations Iles Canaries
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Iles Canaries
Quel est votre style de bateau ?

Iles Canaries - Nos conseils pour votre croisière


Situées dans l'océan Atlantique, à 150 km des côtes marocaines, les Canaries offrent des paysages à la fois contrastés et surprenants.

Grâce à la location de bateau aux Canaries, les plaisanciers pourront découvrir en un seul voyage plusieurs îles, avec en prime des panoramas à couper le souffle, une succession de dunes, de volcans, de criques déchiquetées, de cascades rugissantes, de villages pittoresques et ou au style colonial. Et bien sûr sous un climat généreux tout au long de l'année, rendant la navigation aisée et agréable.

Les plages sauvages de Fuerteventura, comme Costa Calma, Morro Jable et la Playa de Sotavento de Jandia feront votre bonheur lors des mouillages.

Le décor lunaire d'El Teide, à Tenerife, les forêts humides de La Palma et de La Gomera ainsi que la vallée luxuriante de Barranco de Guayadeque à Gran Canaria raviront particulièrement les randonneurs et les amoureux de la nature.

Adonnez-vous à vos activités nautiques favorites

Les rivières de sable et la mer turquoise bordant les îles de l’archipel des Canaries n’invitent pas uniquement aux douceurs du farniente. Difficile en effet de résister à l’envie de se prêter à divers loisirs nautiques durant ses vacances aux Canaries. Préférez les plages de Gran Canaria, Fuerteventura, Tenerife ou encore Lanzarote pour vous adonner au kayak, au ski nautique ou au paddle en famille. Vous pourrez également augmenter votre adrénaline en expérimentant le parachute ascensionnel !

Les surfeurs sont, quant à eux, invités à s’attarder du côté des plages idylliques de Lanzarote. Les vents y seront en effet favorables pour vous permettre de dompter les vagues. Vous pourrez même vous essayer à la plage à voile. Vous préférez faire du kitesurf ou essayer le bodyboard lors de votre escale dans les îles Canaries ? Attardez-vous sur la plage d’El Cabezo à Tenerife.

Plongée sous-marine inédite aux îles Canaries

Les adeptes de plongée trouveront également leur bonheur au large des îles Canaries. Vous pourrez aisément trouver différentes écoles de plongée sur les îles. Privilégiez El Hierro si vous expérimentez pour la première fois la plongée sous-marine. Également connue sous le nom d’île du Méridien, celle-ci accueille en effet l’un des meilleurs spots de plongée des Canaries.

Sous l’eau, vous nagerez au coeur d’une barrière de corail accueillant plusieurs espèces marines. Vous nagerez au milieu des raies, squatines, murènes, tortues marines et poissons multicolores ! Si vous souhaitez nager au-dessus des épaves, préférez le site Las Rayas. Vous évoluerez au milieu des raies peuplant l’épave d’un vieux bateau de pêcheurs. Le site El Condesito accueille, quant à lui, une vieille épave de 30 mètres colonisée par de nombreuses espèces marines. Immortalisez également votre baptême de plongée à Punta Negra. C’est en famille que vous évoluerez dans une eau étincelante dévoilant des bancs de poissons multicolores.

Avis des clients