Location
Bateau
Gran Canaria

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Marina, experte de vos croisières

Gran Canaria : Quel est votre style de bateau ?

Gran Canaria - Nos conseils pour votre croisière


Quelque part au large de l’Atlantique, pas très loin du Maroc, se dessine un petit coin de paradis où vous adorerez passer des vacances. Ce paradis des plaisanciers n’est autre que Gran Canaira, une magnifique île appartenant à l’archipel des Canaries. Elle apparaît telle une magnifique vitrine dévoilant l’une des plus belles richesses naturelles et culturelles de l’archipel. Privilégiez, vous aussi, la location de bateaux à Gran Canaria et laissez-vous séduire par son charme intemporel.

Gran Canaria : le continent en miniature

Ce surnom lui a été donné à cause de la très grande diversité de ses paysages, et ce, malgré sa petite taille. Entre ses forêts magnifiques, ses falaises escarpées, ses espaces verts, ses dunes et ses plages, vous ne saurez plus où donner de la tête. Expérimentez donc les balades à dos de chameau du côté des dunes du parc Maspalomas. Cette aventure vous rappellera vos escapades dans les déserts dans les pays arabes où le sable s’étend à perte de vue avec la mer en arrière-plan.

Lors de votre escale à Gran Canaria, adonnez-vous également à une excursion à travers le paysage escarpé du ravin Arteara. Vous pourrez en profiter pour visiter quelques monuments, comme l’une des plus vieilles boulangeries de l’île ou le plus vieux lavoir commun.

La partie nord de l’île réserve aussi de belles surprises aux amateurs de l’écotourisme. Les férus d’histoire se délecteront, quant à eux, de leur balade dans la capitale. Las Palmas accueille en effet quelques monuments historiques à l’exemple de la cathédrale Santa Ana.

Gran Canaria au fil de l’eau

Mais Gran Canaria doit surtout sa renommée à ses plages idylliques. En profitant d’une petite excursion en mer, vous trouverez de charmants mouillages du côté de la Playa del Ingelés dans les Mapalomas. Les plages de Puerto de Mogán, de San Agustín et de Puerto Rico seront parfaites pour les amateurs de baignades et de farniente.

Les amoureux inconditionnels de la pêche sportive trouveront également leur bonheur à Gran Canaria. La diversité de sa faune aquatique vous offrira l’opportunité de faire de très belles prises. Les passionnés de la voile pourront également librement s’adonner à leur passion.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
Danielle
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...