Location
Bateau
Tenerife

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Danielle, experte de vos croisières

Tenerife : Quel est votre style de bateau ?

Tenerife - Nos conseils pour votre croisière


Avez-vous déjà entendu parler de la petite île espagnole de Tenerife ? Il s’agit d’une magnifique île située dans l’Atlantique près des côtes africaines. Jouissant d’un ensoleillement important, Tenerife promet à ses visiteurs d’agréables surprises au fil de l’eau, mais aussi au cœur de ses magnifiques villes.

Tenerife : un musée à ciel ouvert

Considérée comme la plus grande et la plus connue de l’archipel des Canaries, Tenerife abrite un riche patrimoine historique, vestige des envahisseurs espagnols. En témoignent les quartiers historiques que compte l’île et où l'on peut encore imaginer sans peine la vie des grands propriétaires d’antan.

Tenerife compte une bonne dizaine de quartiers historiques. En profitant d’une petite excursion à pied, vous pourrez atteindre, par exemple, le quartier d’Arona construit autour de l’église San Antonio Abad édifiée au 18e siècle.

Le quartier de Buenavista del Norte dont l’histoire remonte au 16e siècle, vous promet, quant à lui, un petit voyage dans le temps. Ce quartier est en effet l’un des plus beaux de l’île. Une beauté qui n’a presque pas changé depuis sa création, notamment dans les hameaux de Masca et d’El Palmar. L’église Nuestra señora de los Remedios, édifiée au 16e siècle, constitue le cœur de ce dernier.

Randonnée et escapade en mer à Tenerife

À part son patrimoine historique, Tenerife surprend également à travers la beauté de son paysage. Un paysage que vous pourrez découvrir allègrement en empruntant les sentiers de randonnée balisés sillonnant ses montagnes. Cette aventure vous plongera au cœur de ses forêts de pin et vous mènera au sommet du mont Teide, le plus haut d’Espagne.

Avec des températures avoisinant les 18 degrés, l’île demeure également un incontournable pour les amateurs d’excursions en mer qui profiteront volontiers de la location de bateaux à Tenerife. La biodiversité sous-marine de l’île en fait aussi une destination incontournable pour les amoureux de la plongée sous-marine.

Vous pourrez même vous adonner à la pêche sportive et tenter de capturer un bon gros Blue Marlin. La pêche à la mouche sera réservée aux moins téméraires. À part la pêche, les jeunes intrépides pourront aussi s’essayer au surf, au kitesurf et la planche à voile.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Danielle
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...