Location
Bateau
Radazul

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Morgane, experte de vos croisières

Radazul : Quel est votre style de bateau ?

Radazul - Nos conseils pour votre croisière


En privilégiant la location de bateaux à Radazul, sur l’île de Tenerife, vous aurez l’opportunité de vivre une expérience fabuleuse en famille ou en amoureux. Parcourez les plus beaux endroits de l’océan Atlantique Nord en toute jovialité et convivialité.

Des vacances dynamiques aux Canaries

En choisissant le port de Radazul comme base, vous commencerez vos vacances formidablement bien. Ce site, idéal pour les sports nautiques, vous donnera en effet l’occasion d’entamer votre séjour avec engouement et enthousiasme. Dès votre arrivée, adonnez-vous à la plongée, la planche à voile, au ski nautique, et au kitesurf entre amis. La formule du parapente sera un petit bonus pour les plus téméraires.

Envie de prendre le large afin de vous détendre et vous reposer après ces moments intenses au large ? Rejoignez les sympathiques restaurants et cafés colonisant le port. Cela permettra aux amateurs de bonne cuisine de se délecter des spécialités des Canaries comme le puchero arrosé de sauce Mojo. Accompagnez ce délicieux plat du vin de Tenerife et prenez du fromage Anaga et du milk-shake aux bananes comme dessert.

Après cet agréable voyage culinaire, votre séjour à Radazul se poursuit par un voyage en pleine mer. Votre longue excursion en mer vous offrira la possibilité d’explorer chaque île des Canaries. Naviguez à votre convenance en faisant une escale à Lanzarote, Fuertaventura, El Hierro, Gran Canaria, La Palma et La Gomera. N’oubliez surtout pas d’immortaliser le spectacle gracieux des baleines et des dauphins entre deux visites.

Des promenades fascinantes autour de Tenerife

Après votre agréable échappée en mer, prenez aussi le temps de découvrir les plus beaux joyaux embellissant l’île de Tenerife. Côté nature, vous aurez beaucoup de plaisir à gambader dans le parc national du Teide ou celui d’Anaga. Quant aux botanistes en herbe, ils seront heureux de flâner au parc du Dragonnier accueillant un majestueux jardin peuplé d’espèces endémiques. Complétez cette escapade en pleine nature du côté des vertigineuses falaises de Los Gigantes.

Sur le plan historique, Tenerife vous réserve aussi son lot de surprises. Parmi les incontournables, retrouvez l’auditorium Adan Martin de Tenerife, le chemin historique de Candelaria et l’imposante basilique Nuestra Senora de la Candelaria.

Plus d'informations sur le port

Favorisé par un entourage accueillant et suggestif, ce port se trouve dans la muncipalité d'El Rosario a 8 km environ de la capitale de l'île, Santa Cruz de Tenerife. Parmi les nombreux arguments que l'on peut donner sur cet endroit, il y a son orientation vers le sud dans une zone où prédominent fondamentalement les brises du nord, de là, le fait qu'il devient un excellent port de refuge pour les embarcations qui sillonnent les eaux des Canaries et échouant à Tenerife.

Le petit port, comme l'appellent les autochtones, est petit, il dispose d'une pompe pour faire le plains, ainsi que de nombreux magasins où les amateurs de la mer peuvent trouver tout ce dont ils ont besoin.

Si vous décidez de mouiller à Puerto Deportivo de Radazul, vous ferrez sans doutes un choix positif et adéquat.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Danielle
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...