Location
Bateau
Brésil

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Laura, experte de vos croisières

Brésil : Quel est votre style de bateau ?
Découvrez nos bases de départ

Brésil - Nos conseils pour votre croisière


Envie d’une escapade tropicale à bord d’un voilier, monocoque ou multicoque ? Laissez-vous tenter par les côtes brésiliennes et découvrez autrement le plus grand pays de l’Amérique du Sud !

La location de bateau au Brésil sera notamment l’occasion d’admirer la succession de longues plages de sable fin adossées à de vastes étendues verdoyantes. Le meilleur endroit pour commencer sa croisière brésilienne est la mythique ville de Rio de Janeiro. Lovée au cœur de la plus grande baie au monde, la cité carioca est célèbre pour la plage de Copacabana, la montagne du Christ Rédempteur, mais aussi son atmosphère festive et son dynamisme culturel.

Depuis Rio de Janeiro, il est possible de faire une incursion terrestre à Iguazu et ses chutes, véritables joyaux naturels. De retour au large du Brésil, partez à la découverte de Vitoria, l’une des villes les plus agréables du pays. Plus au nord, Salvador de Bahia est une escale historique incontournable. Et si vous en avez la possibilité, partez pour Belém, située à l’embouchure de l’Amazone.

Les avantages de la navigation de plaisance au Brésil

Vous l’aurez compris, le Brésil est parfaitement équipé pour satisfaire plus d’un. Même les croisiéristes et adeptes d’activités nautiques y trouveront leur bonheur. Vous constaterez d’ailleurs bien vite que le choix de la location de bateaux au Brésil reste l’une des meilleures alternatives pour profiter allègrement de ses vacances loin des foules.

À bord de votre voilier habitable, quittez les villes animées brésiliennes et offrez-vous une croisière reposante le long de ses côtes. Des côtes jalonnées de splendides plages qui invitent à la rêverie, à l’évasion et à l’amusement. En mettant le cap sur la région du Pernambuco, vous atteindre la commune de Porto de Galhinas. Celle-ci abrite de magnifiques piscines naturelles et une dizaine de plages se prêtant volontiers à la flânerie et la plongée sous-marine.

Mer turquoise, petite plage discrète et hautes falaises viennent embellir la plage de la Baia do Sancho. Cette dernière sera parfaite pour les couples à la recherche d’un peu d’intimité. Les plaisanciers caribéens se sentiront, quant à eux, rapidement à leur aise sur la plage Praia dos Carneiros. Barrière de corail, sable blanc et allée de palmiers…, un véritable petit paradis terrestre jalousement protégé par le petit village de Tamandare.

Les surfeurs aguerris et plongeurs professionnels abandonneront leur navire non loin de la Praia Quatro Ilhas, situé à Santa Catarina. Venteuse à souhait, la plage leur offre de très jolies vagues, mais aussi une vue imprenable sur les îles aux sommets verdoyants.

Privilégier la location de bateaux vous permettra également de rejoindre l’incontournable Farol Beach. Cette magnifique plage est en effet uniquement accessible par la mer et magnifie le littoral du petit village de pêcheurs d’Arraial do Cabo. Longue bande de sable blanc, mer cristalline et nature luxuriante en toile de fond seront au rendez-vous !

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Danielle
Lauren
Laura
Aïda

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...