Location de bateaux Destinations Panama
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Panama
Quel est votre style de bateau ?

Avis des clients

Philippe

votre spécialiste Panama

01 70 80 97 52

Obtenez un devis immédiat
* Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données,
  conformément à la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Notre Avis
Notre avis

Vous apprécierez

  • son archipel de 365 îles paradisiaques
  • la découverte des coutumes et traditions des Kunas
  • la richesse de sa faune et sa flore aquatique, régal pour les yeux et le palais !

Panama - Nos conseils pour votre croisière


Au-delà de son célébrissime canal, le Panama est un pays fascinant, de ses magnifiques plages aux immenses forêts tropicales. A bord de votre location de bateau au Panama, ce petit pays vous promet des moments pleins de magie !


En arrivant au port de Panama City, qui marque également l’entrée du canal, vous découvrirez une grande ville à l’image des grands centres urbains américains avec leurs gratte-ciels et leurs larges avenues. Il suffira de vous éloigner un peu de cette immense mégapole pour trouver de longues plages vierges baignées de soleil. La côte du Panama est également parsemée d’un grand nombre d’îles et d’îlots, dont les plus fascinants sont les îles de San Blas, Coiba et l’archipel de Las Perlas. Tout au long de votre escapade maritime, non seulement vous aurez accès aux plus beaux paysages côtiers, mais vous pourrez également profiter de l’accueil chaleureux et du sourire généreux de la population locale. À l’intérieur des terres, de vastes étendues forestières abritent une faune exceptionnelle.

Quel dépaysement de parcourir le Panama et ses îles en bateau !

Divertissez-vous en mer

Privilégier la navigation de plaisance au Panama vous offre de nombreux avantages. Vous pourrez en effet jeter l’ancre à toute heure de la journée non loin des fabuleuses plages du sud de l’Amérique centrale. Les 3 000 km de côtes, sans oublier îles et îlots sauvages, ne vous laisseront guère le temps de vous ennuyer. Si vous souhaitez faire la tournée des plus jolies plages caressées par la mer des Caraïbes, commencez par l’archipel de Bocas del Toro. La plage de Boca del Drago, embellissant la côte d’Isla Colón vous y attend. Cette plage vous permettra aussi de découvrir la gastronomie caribéenne composée de poissons frits et de riz au coco.

Ceux qui préfèrent les plaisirs du snorkeling, de la pêche et des longues baignades dans des eaux cristallines s’attarderont du côté de l’archipel de San Blas. Ce dernier accueille près de 378 îles dévoilant des plages sublimes et des eaux incroyablement propres.

La côte du Pacifique abrite aussi quelques perles à ne pas manquer. Nous citerons, en premier lieu, la plage de Punta Chame. Cette plage de sable blanc émerveillera les adeptes de planche à voile, de jet-ski et de wakeboard. Les amateurs de plongée et les amoureux de la nature sont invités à quitter Punta Chame pour rejoindre l’île de Coiba. Cette magnifique île et ses atolls vous feront vivre des instants inédits ! Nature luxuriante, mer translucide, récif corallien, magistral couché de soleil…, on ne peut rêver mieux !

La beauté sauvage du Panama

Découvrir la beauté intacte et préservée de l’île de Coiba vous donnera certainement envie de vous réconcilier avec la nature. C’est en déambulant au cœur de l’île que vous trouverez rapidement votre bonheur. Vous pourrez, en prime, immortaliser les plantes, mammifères et oiseaux endémiques colonisant le parc national reconnu par l’UNESCO.