Location
Bateau
Archipel des Perles
(Las Perlas)

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Aïda, experte de vos croisières

Archipel des Perles (Las Perlas) : Quel est votre style de bateau ?

Archipel des Perles (Las Perlas) - Nos conseils pour votre croisière


L’archipel des Perles, également connu sous l’appellation d’origine espagnole « Las Perlas », porte bien son nom. Cet endroit magique du golfe de Panama se démarque des autres destinations touristiques phares grâce aux îles et aux îlots l’entourant. Ce lieu paradisiaque suscite l’engouement de bon nombre de plaisanciers qui trouveront leur bonheur du côté de la mer.

Las Perlas : des îles paradisiaques et des plages exceptionnelles

Difficile de parler de Las Perlas sans mentionner les îles et îlots parsemant les eaux turquoise de l’archipel. Privilégier la location de bateaux à l’archipel des Perles s’impose si vous souhaitez explorer ses petites merveilles de la nature. Près d’une trentaine d’îles sauvages et authentiques vous attendent au large de Las Perlas.

Votre première escale se fera sur l’île d’Isla Del Rey ou l’île du Roi. Ce dernier est la plus grande des îles de Las Perlas. Optez pour une escale sur cette île durant la semaine sainte. Vous pourrez ainsi plonger dans l’ambiance folklorique de l’île et vous mêler aux habitants chaleureux.

L’Isla Del Rey n’est qu’un exemple parmi les quelques centaines d’îles et îlots qui constituent l’archipel des Perles. Pendant que les petits curieux se lancent à la découverte de ces îles, majoritairement inhabitées, les amateurs de détente se permettront un petit moment de farniente sur la plage. Plages de sable blanc et criques sauvages vous attendent sur les plus belles îles habitées de Las Perlas. L’Isla de San José vous attend avec ses 35 plages et sa palette de paysages exotiques.

Activités nautiques dans l’archipel des Perles

Mais les îles paradisiaques, les rivières de sable blanc et les eaux turquoise de Las Perlas ne sont pas uniquement dédiées à la détente et à la découverte. L’archipel des Perles reste aussi le lieu de rendez-vous des adeptes d’activités nautiques.

Outre la pêche en mer, vous pourrez pleinement profiter d’une agréable séance de plongée sous-marine, notamment au large de l’Isla de San José. Un loisir qui vous permettra d’explorer l’incroyable richesse des fonds marins de l’Atlantique. Surf, kitesurf, planche à voile ou parachute ascensionnel seront également au rendez-vous pour les amateurs d’activités plus sportives.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Ismael
François
Laura
Danielle
Lauren
Aïda

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...