Location Bateau Chine

  • Bateau sans skipper
  • Avec skipper ou équipage
  • Location péniche
  • Croisière cabine
  • À la journée

Veuillez indiquer une destination pour lancer la recherche.

Besoin d’un conseil ?
Léa
experte Chine répond à toutes vos interrogations

Filtres

Type de bateau

Marques et Modèles

Caractéristiques

  • Couchettes
    Nombre de couchages minimum
  • Cabine(s)
  • Salle(s) de bain
  • Longueur
    ft / m
    ft / m
  • Année de construction

Destinations

Tout effacer

Chine
1 bateaux

Résultats de votre recherche
1 bateaux

Favoris

Navis One

Sud de la Mer de Chine

2018 46.5 mètres

5 Cabines 14 Couchettes

Équipage inclus dans le prix
Le skipper, L'hôtesse, Le cuisinier, Le matelot ...

Voir le bateau
Léa experte de vos croisières

Contactez nos conseillers afin de dénicher votre future croisière

  • Trouvons ensemble la meilleure croisière grâce à nos 25 ans d'expérience
  • Accédez à notre catalogue de bateaux de qualités et de loueurs certifiés

Icon Place

Chine : {1} 1 bateaux trouvé
×

Location bateau moteur, voilier et catamaran Islande

Découvrez les plus beaux attraits de l’Asie orientale en vous tournant vers la location de bateaux en Chine. Parcourez l’une des façades littorales les plus actives du monde réunissant près de 400 millions d’habitants. Cabotez le long de ses 18 000 km de littoral flanqué de plages de rêve, de cités balnéaires réputées et de villes mythiques.

Tianjin ou Shanghai ?

Lorsque l’on souhaite expérimenter des vacances iodées en Chine, deux villes nous viennent tout de suite en tête : Tianjin et Shanghai. L’une se profile fièrement sur la côte nord-est de la Chine et l’autre porte fièrement la casquette de la ville la plus peuplée du pays.

Grande ville portuaire, Tianjin vous propose un agréable contraste entre architecture ancienne et contemporaine. Bien qu’étant assez bruyante, Tianjin mérite néanmoins une attention particulière, surtout son patrimoine au cachet occidental dont la construction remonte à 1860. On retrouve une architecture d’inspiration victorienne, des édifices de style américain et une touche française du côté de la cathédrale Notre-Dame des Victoires qui ressemble à s’y méprendre à l’une des églises du pays d’Artois, un petit pays traditionnel appartenant au département du Pas-de-Calais. Et puis, il y a ses rues animées, toutes aussi différentes et captivantes les unes que les autres. Les friands de belles architectures chinoises s’attarderont dans la rue de Guwenhua Jie. Les fêtards se dirigeront vers la rue Jiuba Jie et les amateurs de bonnes cuisines trouveront leur bonheur dans le quartier coréen.

Shanghai brille aussi à travers son héritage historique s’alignant au bord de l’eau et rivalisant de beauté avec les constructions contemporaines dominant le fleuve Huangpu. Shanghai a aussi ses dédales de rues commerciales et touristiques parcourant l’avenue de Nanjing. Ne manquez pas d’y faire un tour lors de votre escale à Shanghai durant votre croisière au large de la Chine. Le Bund, la cathédrale de Saint Ignace, la Perle de l’Orient, une tour gigantesque, et le jardin de Yu sont autant de merveilles à découvrir lors de votre halte à Shanghai.

Les plages et stations balnéaires incontournables

Mais la Chine, c’est aussi une destination de plus en plus convoitée pour ses eaux étincelantes bordant des plages paradisiaques. Loin du brouhaha des villes, plaisanciers et croisiéristes sont invités à longer les côtes chinoises pour dénicher quelques perles dans un environnement d’une beauté insoupçonnée.

Depuis Shanghai, mettez le cap sur l’île d’Hainan, une magnifique île tropicale occupant le sud du pays. Prêtez surtout attention à la ville de Sanya, se dessinant sur la pointe sud de l’île. C’est effectivement à Sanya que vous tomberez sur l’une des plus belles plages de sable fin de la Chine. Avec ses rangées de palmiers et ses montagnes en arrière plan cachant quelques sources chaudes, Sanya propose certainement l’un des plus magnifiques paysages exotiques au monde. Envie de flâner sur la plage la plus longue du pays ? Mettez le cap sur Rizhao, faisant face à la Corée et au Japon.

Les côtes chinoises seront aussi un point de départ recommandé pour rejoindre l’île de Taïwan, ou encore la ville cosmopolite de Hong Kong.

Léa experte de vos croisières

Contactez nos conseillers afin de dénicher votre future croisière

  • Trouvons ensemble la meilleure croisière grâce à nos 25 ans d'expérience
  • Accédez à notre catalogue de bateaux de qualités et de loueurs certifiés

Icon Place

×
×
Avec Léa experte de vos croisières