Location de bateaux Destinations Lituanie
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Lituanie
Quel est votre style de bateau ?

Lituanie - Nos conseils pour votre croisière


La Lituanie est un petit pays situé dans la mer Baltique, vieux de plus de mille ans. Pour les plaisanciers, ce pays balte réserve d’incroyables surprises et des découvertes inoubliables. En choisissant la location de bateaux en Lituanie, vous pourrez tracer différents itinéraires pour visiter l’Europe du Nord.

Le port de Klaïpeda

Klaïpeda, le seul port de la Lituanie, est située au nord de la mer Baltique. Les eaux ne gèlent pas, même en hiver. Fondé en 1252, il est riche d’histoires et de sagas puisqu’il célèbre encore de vieilles traditions maritimes, comme le Festival de la Mer. Les deux clubs de voile de la ville disposent de tout le matériel nécessaire pour les adeptes de sports nautiques.

En parcourant la ville, vous pourrez découvrir une architecture riche, évoquant son passé germanique avec sa fameuse Tour de l’Horloge en fer forgé. Le week-end, vers midi, des concerts de carillon bercent la Vieille Poste tandis les meilleurs sculpteurs du pays posent fièrement leurs œuvres au parc des Sculptures Contemporaines.

Avec votre bateau de location, au départ de Klaïpeda, vous pouvez rejoindre Palanga, la plus belle station balnéaire du pays, située au nord, ou mettre le cap vers le sud en direction de l’isthme de Courlande.

Deux lieux incontournables

Palanga est une ville touristique par excellence. Située à une dizaine de kilomètres de la frontière lettone, elle possède des sites d’une grande beauté, comme le Jardin Botanique, avec sa roseraie parfumée et le musée de l’Ambre. La mer, en contrebas, est propice aux rêveries mêlant la réalité et les légendes brassées par les rites païens qui s’y seraient déroulés.

La nature et la mer se sont également donné rendez-vous à l’isthme de Courlande, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous pourrez vous prélasser sur ses plages de sable blanc, entourées de pinèdes. Le silence est parfois troublé par le bruit des vagues ou le cri d’un élan ou d’un cerf. Il est possible de louer un pédalo ou un jet-ski à Nida, l’une des quatre petites villes nichées sur la côte. De quoi alterner avec la croisière et faire le plein de sensations fortes !

Avis des clients