Location de bateaux Destinations Guadeloupe
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Guadeloupe
Quel est votre style de bateau ?

Avis des clients

Philippe

votre spécialiste Guadeloupe

01 70 80 97 52

Obtenez un devis immédiat
* Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données,
  conformément à la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Notre Avis
Notre avis

Vous apprécierez

  • le climat avec des températures comprises toute l'année entre 24ºC et 30ºC
  • une nature d'une grande beauté, avec une faune et une flore variées
  • une gastronomie créole riche en saveurs épicées

Guadeloupe - Nos conseils pour votre croisière


Plages, cocotiers, soleil et alizés : “l’île aux belles eaux” est par définition un endroit de prédilection pour la navigation. Avec une location de bateau en Guadeloupe, découvrez les Antilles autrement. Partez à la recherche des bancs de sable fin, des criques protégées par les massifs coralliens et prolongez le voyage jusqu'aux petits joyaux de l'archipel que sont les Saintes, Marie Galante ou la Désirade.

Nos bases de Pointe-à Pitre et de la Marina Bas-du-Fort présentent un grand choix de monocoques et multicoques, et un maximum de services et de sécurité pour tous les plaisanciers. Les faibles distances entre les îles de l’archipel permettent de multiples itinéraires de croisière. Et de novembre à mai, un climat idéal permet de naviguer en toute sérénité !

Vivre une croisière mémorable en Guadeloupe

Nombreux sont les plaisanciers qui nous ont fait part de leur formidable expérience en Guadeloupe. Il faut dire que la destination est un magnifique patchwork de tout ce qui caractérise les Antilles : étendues de sable blanc, montagnes nappées de forêts luxuriantes, menus exotiques aux senteurs aguichantes et ambiances créoles propices à la bonne humeur.

L’exploration de la région en voilier est d’autant plus agréable que les mouillages de qualité abondent autour des îles Basse-Terre, Grande-Terre, Grand Anse, La Désirade, ou encore Marie-Galante. Celui de la baie de Deshaies, situé en face d’un charmant village de pêcheurs, au nord-ouest de Basse-Terre, constitue une belle escale avant d’éventuellement mettre le cap vers les joyaux insulaires du nord des Antilles.

Mis en valeur par une plage irrésistible, le mouillage de l’ilet Gosier, au sud-ouest de Grande-Terre, bénéficie également un cadre somptueux qui enchante les adeptes de baignade et de plongée sous-marine. Sa situation, au large de la ville dont il partage le nom, offre un panorama sans égal rehaussé par présence majestueuse de son phare rouge et blanc.

Des découvertes qui vous marqueront à jamais

Autre spot qui vaut le détour, la baie de St-Louis, au nord-ouest de Marie-Galante, possède quelques curiosités naturelles qui sublimeront votre périple. Le site de Gueule Grand-Gouffre par exemple, vous impressionnera avec son arche rocheuse de 30 mètres de haut et son incroyable cratère de 50 mètres de diamètre. L’endroit plaira aussi aux randonneurs ; car les sentiers Écolambda s’avèrent particulièrement plaisants à arpenter, d’autant qu’ils vous conduiront vers un amphithéâtre naturel riche en biodiversité.

Notons que deux types de navigations peuvent être pratiqués lorsque vous optez pour la location de bateaux en Guadeloupe. Au cœur de l’archipel, la mer tranquille et les vents relativement faibles convieront les croisiéristes à effectuer une gouverne souple. Alors que, côté Atlantique, une navigation pour le moins sportive attend les skippers expérimentés qui devront parfois composer avec des vents forts et une mer agitée.