Location de bateaux Destinations Sri Lanka
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Sri Lanka
Quel est votre style de bateau ?

Avis des clients

Philippe

votre spécialiste Sri Lanka

01 70 80 97 52

Obtenez un devis immédiat
* Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données,
  conformément à la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Notre Avis
Notre avis

Sri Lanka - Nos conseils pour votre croisière


Charmante île isolée au sud-est de l'Inde, Sri Lanka apparaît tel un petit coin de paradis perdu quelque part dans l'océan Indien. Si vous appréciez les navigations de plaisance non loin des belles plages idylliques et isolées des îles peuplant l'océan Indien, nous vous proposons la location de bateaux au Sri Lanka.

Séparé de l'Inde par le détroit de Palk, le Sri Lanka apparaît en effet tel un véritable trésor naturel niché dans un écrin de l'océan Indien. Plages de sable, cités antiques, paysages montagneux et verdoyants, villages isolésâ?¦, le Sri Lanka invite tout simplement à la détente ! Un pur moment de bonheur et de tranquillité vous attend sur cette île de 65 610 km2.

Les villages à explorer au Sri Lanka sont en effet nombreux et ont chacun leur particularité. En flânant dans les rues de Colombo, la capitale, vous serez rapidement conquis par la convivialité des habitants tandis que les petits villages de pêcheurs de Bentota et Matara vous ouvrent les portes d'un véritable petit paradis terrestre. C'est en effet au sud du Sri Lanka que les plus belles plages de l'île vous attendent. Plongée sous-marine, sports nautiques, pêcheâ?¦, les activités ne manquent pas sur les côtes enchanteresses du Sri Lanka.

-------

À noter qu'au Sri Lanka, nous proposons la location de bateaux à :

- Mirissa entre Novembre et Avril car le catamaran est sur la côte OUEST car la mousson est à l'Est.
- Trincomalee de Mai à Septembre sur la côte EST, car la mousson sévit à l'ouest.

Découvrez les plus belles plages du Sri Lanka

Au départ du village de Colombo, prenez plaisir à partir à la conquête des plus jolies plages de l’île. Ce petit État insulaire abrite en effet de nombreuses plages idylliques vous garantissant détente et amusement. Privilégier la location de bateaux au Sri Lanka vous permettra, par exemple, de rejoindre la divine plage d’Unawatuna. Embellissant la côte sud, cette dernière a des allures de carte postale. Vous avez envie de jouer les Robinson ? Attardez-vous à la sublime plage de Bentota, située à une soixantaine de kilomètres de Colomba.

Difficile également de longer le littoral sableux du Sri Lanka sans s’attarder quelques heures à la majestueuse plage de Mirissa. Se profilant au sud-est de Weligama, cette plage reste un spot incontournable pour les croisiéristes souhaitant admirer le magnifique spectacle de baleines.

Vous avez envie de profiter d’un moment d’intimité tout en vous adonnant à vos loisirs nautiques préférés ? Mettez le cap sur l’île Pigeon. Cette île, magnifiant le nord-est du Sri Lanka, abrite une splendide petite plage déserte où vous pourrez expérimenter le snorkeling en toute tranquillité. Au départ du village de Trincomalee, vous pourrez également profiter des plages isolées et paisibles de l’est du Sri Lanka comme Nilaveli et Uppuveli.

Lieu de rendez-vous des amoureux de dépaysement

Le dépaysement est effectivement partout au Sri Lanka, du côté de ses plages, mais aussi des terres. Les amoureux de la nature ne se contenteront certainement pas des jolies vues offertes par les plages.

Ces derniers sont justement invités à se prêter à une longue et agréable randonnée afin d’apprécier au mieux tout ce que l’île a à leur offrir. Les passionnés d’histoire se perdront dans la ville sainte d’Anurâdhapura. Reconnue par l’UNESCO, cette ancienne capitale du Sri Lanka accueille de majestueux temples à l’exemple de Mahavihara, construit au 3e siècle.