Location de bateaux Destinations Finlande
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Finlande
Quel est votre style de bateau ?

Finlande - Nos conseils pour votre croisière


Morcelée par plus de deux mille lacs, couverte aux trois-quarts par la forêt boréale et frangée d'un archipel de plus de 40 000 îles, la Finlande bénéficie d'un relief singulier : un vrai paradis glacé pour les plaisanciers.

En hiver, recouverte d'un épais manteau de neige, hypnotisé par les aurores boréales de la nuit polaire, le pays offre un calme et un silence fascinants. Le retour de la lumière et les jours sans fin de l'été transforment tout le pays : la nature retrouve alors ses couleurs bleues et vertes et les sourires fleurissent sur les visages de ce peuple façonné par son histoire et son contact permanent avec la nature.

Entre la Mer Baltique et les vastes étendues sauvages et glacées de la Scandinavie, les côtes finnoises se dévoilent au fil de votre navigation à bord de votre location de bateau en Finlande.

Au cœur de la mer Baltique, l’archipel d’Åland et ses 6500 îles dévoile des paysages sauvages et vous fera par ailleurs découvrir une culture où influences finlandaises et suédoises sont étroitement liées. Sa capitale Mariehamn vous séduira pour ses maisons aux couleurs pimpantes et sa situation privilégiée au contact de la nature.

De retour sur le continent, Turku est une grande ville côtière à découvrir pour son château et son musée maritime. Dans la région de Taalintehdas, explorez des milliers d’îles et d’îlots sauvages, aisément accessibles grâce à une mer préservée des houles et à la présence de nombreux mouillages.

Deux plages à découvrir lors de votre escale en Finlande

Il n’y a pas qu’à bord de votre voilier habitable que vous pourrez profiter d’un moment de détente en famille. Les côtes de la Finlande se parent également de très jolis rubans de sable qui invitent également aux douceurs du farniente.

Vous avez envie de vous divertir au bord de la mer lors de votre croisière en Finlande ? Au départ de la ville d’Helsinki ou de Pori, dirigez-vous vers le cap d’Yyteri. Accueillant une charmante station balnéaire, ce site abrite aussi l’une des plus belles plages de la Finlande. Située à 250 km d’Helsinki, cette plage est particulièrement animée en été et en automne. Propice pour la baignade, la plage d’Helsinki sera aussi un excellent terrain de jeu pour les adeptes de sports nautiques comme le surf. Privilégiez l’automne si vous souhaitez croiser quelques surfeurs professionnels. Cette plage sera aussi le rendez-vous des passionnés de l’avifaune qui pourront observer différentes espèces d’oiseaux depuis les tours d’observation.

Attardez-vous également du côté de la plus longue plage de la Finlande. Celle-ci appartient à la ville de Kalajoki et dévoile des dunes s’étendant à perte de vue. Ce sera un excellent endroit pour admirer les couchers de soleil ou expérimenter le camping après une petite balade en forêt.

Dénichez les bourgs pittoresques de la Finlande

Privilégier la location de bateaux en Finlande vous donne aussi l’opportunité de jeter l’ancre dans les villes pittoresques du pays. Chaque ville vous séduira à leur manière. Lors de votre douce échappée en mer jusqu’à l’archipel d’Åland, attardez-vous quelques heures dans la ville de Mariehamm.

Dotée d’un patrimoine maritime et naturel incroyable, Mariehamm vous invite à découvrir les plaisirs de la randonnée, de la pêche et du kayak. Les marins seront également ravis d’apprendre que la ville a accueilli la plus grande flotte de voiliers océaniques dans le monde.

Avis des clients