Location de bateaux Destinations Pologne
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Pologne
Quel est votre style de bateau ?

Avis des clients

Marina

votre spécialiste Pologne

01 70 80 97 52

Obtenez un devis immédiat
* Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données,
  conformément à la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Notre Avis
Notre avis

Vous apprécierez

  • les longues randonnées dans des paysages montagneux ou dans la romantique région des lacs.
  • Cracovie,ville mystique aux cent églises.
  • Gdansk, la perle de la Baltique avec ses belles plages, son climat favorable et ses monuments.

Pologne - Nos conseils pour votre croisière


 

(cliquer sur l'image pour l'agrandir)

 

 

Ouverte sur la Mer Baltique par sa façade nord, la Pologne a hérité d'une longue tradition nautique. Son histoire est d'ailleurs intimement liée aux travailleurs des chantiers de Gdansk. Pour une location de bateau en Pologne, explorez les nombreux ports et mouillages qui jalonnent la côte et faites connaissance avec un pays à la beauté insoupçonnée.

Dans le grand port de Gdansk, rendez visite aux imposants chantiers navals et admirez un lieu historique où chaque machine évoque un passé glorieux. Dans la ville, la diversité architecturale est fascinante. Les bâtiments historiques comme la Bibliothèque de l'Académie polonaise des sciences sont ainsi situés non loin des édifices ultramodernes à l'image du théâtre Szekspirowski. L'Hôtel de Ville, la Maison d'Or et la Porte Verte sont également des lieux remarquables.

À l'extrémité nord-ouest du pays, tout près de la frontière allemande, řwinoujřcie est une charmante petite ville portuaire qui puise sa richesse culturelle dans sa situation géographique particulière. En ville, le musée de la pêche est à ne pas manquer, mais ce sont surtout les longues plages de sable fin qui attirent l'attention des visiteurs. Quelle que soit la saison, les vastes étendues sablonneuses constituent des lieux de détente absolue. Tout aussi pittoresque, Gdynia est un hameau portuaire situé tout près de la ville thermale de Sopot.

Bien ancrée dans le top 20 des destinations touristiques mondiales, la Pologne attire de plus en plus les amoureux de croisière marine. Il faut dire que cette contrée baignée par la mer baltique s’avère être une rampe de lancement intéressante pour naviguer vers les pays nordiques.

Une nation tournée vers la mer Baltique

Favorisée par un climat agréablement doux et ensoleillé de juin à septembre, la Pologne est une destination parfaite pour fuir les hautes températures estivales. De surcroît, le pays entretient une fascinante culture maritime et sa côte baltique demeure l’un des territoires d’Europe du Nord les plus intéressants à explorer en bateau de plaisance. Sa ville portuaire de Gdansk affiche d’ailleurs un charisme rare, à la faveur de son riche patrimoine historique et culturel. On n’est donc pas étonné de savoir que ce chef-lieu de la voïvodie de Poméranie est souvent choisi comme point de départ pour une excursion plaisancière en mer baltique.

Gdansk comme point de départ pour une croisière

C’est avec la tête remplie d’images de monuments emblématiques comme la Porte d’Or, la Statue de Neptune, l’église Sainte-Catherine, ou la Cathédrale d’Oliwa, que vous prendrez votre location de bateaux en Pologne. Les rives de la mer Baltique offrent de magnifiques vues sur des îles, des baies, des dunes, des collines, des forêts de conifères et des lacs pittoresques. Associés aux bonnes conditions de navigations caractérisant la saison estivale, ces beaux paysages feront partie des ingrédients qui rendront vos vacances inoubliables ; sans oublier les instants de magie et de lumières qu’apportent habituellement des phénomènes comme le soleil de minuit, le solstice d’été et les aurores boréales, lorsque vous naviguerez vers le nord.

Les possibilités offertes par la location de bateaux en Pologne

Explorer un bassin baltique qui s’étend sur environ 365 000 km2 sera également l’occasion de découvrir plusieurs pays et cultures. De l’Allemagne, à l’Est, jusqu’à la Russie, au Nord-est, en passant par le Danemark et la Suède, au Nord, ainsi que la Lituanie, la Lettonie et l’Estonie, à l’Est, il vous faudra sûrement de nombreuses semaines de croisières pour découvrir ces destinations baltes qui valent toutes le détour. La Pologne à elle seule foisonne de lieux exceptionnels accessibles en yacht. Des stations balnéaires comme Ustka, Wladyslawowo, ou encore Krynica Morska sont capables de séduire tous les touristes, en particulier les inconditionnels de jolies plages et de farniente. À l’instar de Swinoujscie, Miedzyzdroje et Dziwnow, ces villes restent propices à la détente et aux divertissements, avec leur cadre mêlant nature verdoyante et infrastructures optimisées pour les loisirs et le tourisme.