Location de bateaux Destinations Philippines
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Philippines
Quel est votre style de bateau ?

Avis des clients

Sabrina

votre spécialiste Philippines

01 70 80 97 52

Obtenez un devis immédiat
* Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données,
  conformément à la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Notre Avis
Notre avis

Vous apprécierez

  • l'archipel composé d'une myriade d'îles (plus de 7000 au total !) dont seulement près de 2000 sont habités,
  • le mélange unique d'Orient et d'Occident de la culture philippines,
  • la richesse de la faune et de la flore locale.

Philippines - Nos conseils pour votre croisière


Formées de plusieurs milliers d’îles, les Philippines constituent une destination particulièrement palpitante à explorer par le biais de la navigation à la voile. Baigné par la mer des Célèbes au Sud, la mer de Chine méridionale à l’Ouest et la mer des Philippines à l’Est, cet archipel, qui a été découvert en 1521 par Magellan, concentre une diversité exceptionnelle de traditions et de paysages exotiques.

Cet état insulaire du sud-est de l’Asie vous réserve de fabuleux moments de communion avec une nature splendide et généreuse. Nos bases de location, qui sont implantées à Laiya (Batangas), à Boracay et à Puerto Galera, sont à même de vous mettre dans de bonnes conditions pour votre périple en voilier.

Dans cette constellation d’îles qui rayonnent dans la partie occidentale de l’océan Pacifique, les beaux mouillages sont nombreux. Le point d’amarrage de Puerto Galera, la ville qui est considérée comme « La Perle de Mindoro » reste populaire auprès des croisiéristes. Mais celui de Tambobo Bay, au sud de l’île de Negros, ainsi que les mouillages de l’île de Mactan, au nord de Bohol, valent également le détour.

Si vous recherchez des plages immaculées aux eaux cristallines, des bancs de coraux aux couleurs éclatantes et des spots de plongée sous-marine, la location de bateau aux Philippines reste donc le meilleur moyen de se rendre vers les sites intéressants.

Rappelons toutefois que, durant votre séjour, il est important de se tenir régulièrement au courant des conditions météorologiques de la région. Aux Philippines, la période cyclonique s’étend du mois de mai au mois de décembre.

Découvrez ses plus beaux attraits touristiques

À l’évidence, les Philippines se distinguent des autres destinations de par les nombreuses activités que l’on peut y faire. Randonnée nature, loisirs nautiques, parenthèse historique…, vous ne verrez guère le temps passer lors de votre escale aux Philippines.

Si l’histoire vous fascine, une escale à Manila s’impose. La capitale des Philippines, fondée au 15e siècle, abrite en effet d’intéressants vestiges historiques à l’exemple de l’église San Augustin édifiée en 1571. D’anciennes fortifications se dressent aussi sur l’île Corregidor, située dans la baie de Manila.

Vous souhaitez vous baigner et déambuler le long des plus belles plages d’Asie ? Pensez à Boracay. Située en plein centre des Philippines, cette dernière abrite en effet des plages de rêve, pour ne citer que la White Beach. Plongée sous-marine et snorkeling y sont très prisés. La plongée sera aussi au rendez-vous sur l’île de Coron. Située au nord de Palawan, cette île vous invite à découvrir les épaves des navires japonais lors d’une agréable séance de plongée.

Évadez-vous au cœur des îles

Les meilleurs attraits des Philippines se découvrent aussi à l’intérieur des terres. Quelle que soit l’île où vous décidez de jeter l’ancre, vous pourrez toujours vous évader au cours d’une petite séance de randonnée.

Envie de réaliser une randonnée incroyable lors de votre escale aux Philippines ? Dirigez-vous au nord de Manille où vous attendent Banaue et ses fameuses rizières en terrasse. Votre long trek vous mènera au plein cœur de l’île de Luzon où vous pourrez crapahuter au milieu des rizières terrassant les montagnes d’Ifuago.

Les curiosités géographiques des Philippines vous fascinent ? Privilégiez la randonnée en scooter en cœur de l’île de Bohol. Jetez l’ancre à Tagbilaran et parcourez ses routes sinueuses traversant les montagnes et débouchant, tantôt sur une jungle tropicale, tantôt sur d’immenses plantations de cocotiers.